comment avoir plus de points d´ actions et de mouvelents parce que ce n´ est pas de la tarte(je suis abonné)
aidez moi svp
Il existe des objets qui boostent ces points.(Gelano, Dragolyre, Abracaska, ...)
Mais aussi des bonus de panoplie.(Bouftout, Abraknyde, Kwak, ...)
comment on a les bonus
je suis un eniripsa lv8
En portant une panoplie complète ...
Sinon un ano de satisfaction +pa et -100 un peu partout dans des cararistike