j´echange mes pano bon jet et eµtres bon jet bouftou craqueleur prespic contre pano kwak terre bon ou tres bon jet merci je suis sur le serveur menalt et mon speudo est oOblondeOo
Toros8
Niveau 9
18 mai 2007 à 11:37:15
Je ne vois pas l´intérêt d´avoir 3 panos moins bonnes ....
joeymclees
Niveau 5
18 mai 2007 à 11:42:54
pour trois perso different de trois compte par exemple
joeymclees
Niveau 5
18 mai 2007 à 11:45:12
une kwak terre tres bon jet vaux combien?? heu je peux vendre les pano separement ten que je peux avoir ma kwak
Toros8
Niveau 9
18 mai 2007 à 12:15:13
Ca dépend du serveur... Et tu devrais garder ta prespic jusqu´au lvl 80, pour xp, il n´y a pas mieux.
joeymclees
Niveau 5
18 mai 2007 à 12:27:40
oui je vai garder ma prespic mais sa ne v plus valoir asser je veux bien mettre aventurier mais bon c chaud aussi quand je fait un new perso meme si je pensse ne plus en faire ^^ et g dis mon serveur c menalt