Moi j´ai compris ^^
C´était dur tout de même ><
Déjà pour te rassurer
Dès fois je me connecte et j´ai un message disant que j´ai déconnecté mon compte, hors aucun de mes persos n´a subi de modifications ou quoi ...
Si t´as vraiment peur :
Tu connectes sur le site Ankama-Games puis va dans Mes identifaints et modifies ton mot de passe 