Bonjour je vien de me déconecter pour me reconecter parce que ca lager et la je peux plus me conecter! svp aider moi Ca fais aficher les solution en rouge tout en bas... :/
[Dark-Blade]
Niveau 6
17 mai 2007 à 18:44:37
Redèmarre ton ordi, reinstalle dofus, vérifie ta conecttion internet ... Sa devrait marcher!
JJimmy62
Niveau 5
17 mai 2007 à 19:07:37
Meme probleme que lui...J´ai redemaré,réinstallé,tout verifié et sa marche toujours pas :´(
marmotte9
Niveau 6
17 mai 2007 à 19:09:00
idem ! sa soule !
rom_taz
Niveau 8
17 mai 2007 à 19:16:04
sa rassure mais c´est chiant >.<
marmotte9
Niveau 6
17 mai 2007 à 19:18:06
rom_taz c bien toi ki voulai le compte de mon sram - feca - sadi - eca - sacri ? Heuu donne moi ton pseudo comme sa dés que jme connecte je t´ajoute !
flo-[Djaul]
Niveau 5
17 mai 2007 à 19:20:07
rom_taz
Niveau 8
17 mai 2007 à 19:23:07
k marmotte donne moi ton pseudo, car je donne pas mon pseudo ici moi xD
maxibigboss
Niveau 4
17 mai 2007 à 19:26:57
moi ossi g le meme probleme aidé nou...
marmotte9
Niveau 6
17 mai 2007 à 19:50:50
Pr moi je suis un eca / Big-Bang-Attaque
linconnu130
Niveau 7
17 mai 2007 à 23:17:07
raaaahhh sa menerve moi non plus j´y arrive pas c enervant
zeroforce
Niveau 5
18 mai 2007 à 01:17:54
jai deja eu le probleme et jai juste mis dofus a jour et repartit quelque fois et ca la marcher