Ya un pnj dans le cimetière d´incarnam qui me demande si je veux vivre une expérience unique (mourir on dirait)c´est une quete mais je me demande se qui faudra fair
Supersonic-
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:59:14
Non à ne pas faire !
Tu vas devenir fantôme et quand tu redeviendras vivant tu n´auras plus toute ton énergie même avec sa potion ...
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:16:15
achète des potions dans des taverne c´est pas grâve si tu meurt je l´ai fait 2 fois la quête t´as peut-être moins d´énergie aprés avoir utilisé la potion (9 998/10 000) mais ça va
wAR-
Niveau 6
17 mai 2007 à 21:31:38
putain mais vous ete con... quand vous ete redevenu normale vous revener voir le mecs il vous demande daller chercher une biere je pense apres vous lui ramener la biere et la il vous rend tout les point dernergie...
Supersonic-
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:34:34
Je l´avais peut-être pas entièrement fini ... Je me rapelle juste qui m´avait donné une potion qui me rendait pas tout ! ça a peut-être changé depuis la bêta
waretzggfcv
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:35:25
Vous revenez le voir et il vous redonne toute votre energie si vous allez lui chercher une biere.