voila kan je suis ekipe de rien sauf d´un objet de quete je suis a 1108 pods sur 1000 et des poussieres. si quelqu un peut m´aider a resoudre ce probleme tapez vot soluce ici
Supersonic-
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:11:54
T´as aucune ressources, d´objets divers? Et t´as pas d´équipements sur toi?
Loicux
Niveau 5
17 mai 2007 à 15:33:47
Verifie le mode marchand aussi...
infoman_is_back
Niveau 4
17 mai 2007 à 16:32:38
ouep j´ai juste un anno de 0pods
infoman_is_back
Niveau 4
17 mai 2007 à 16:35:04
j´avais totalement oublie mon magasin merci kan meme et deso