osef?
pourquoi vous parlez sur un topic pouri qui a été par un pouri et que tout le monde s'en tape car il est p.....
parce qu'on a rien de mieux à faire pour le moment !(enfin, c'est valable pour moi en tout cas)
Et toi pourquoi tu up un topic pourri ?