Oui sa me la fais aussi.
Sois quand tu la telecharger un des t´est antivirus/Firewall
la blocké.
Dans se cas la t le deblock si tu n´i arrive ppas.
Tu LE RETELECHARGE
Et un moment ton antiviirus va te demanr si il le block et tu dis non.
Ou sa peut ettre si tu a plusieurs session
Et tu la pas telecharger sur la session principal.