J´ai etait cherche une potion pour oublier le sort "épouvante"
je fais double click dessus, sa marque: "LE COUT S´ELEVE A 1000KAMAS SOUHAITEZ VOUS L´UTILISER?"
je marque oui, et sa marche pas... j´ai pas oublié le sort
merci de m´aider
callthedeath
Niveau 6
17 mai 2007 à 09:48:58
tu a 1.000 kamas au moins?
Killer091
Niveau 9
17 mai 2007 à 09:49:28
jen ai 6000
biscuits
Niveau 9
17 mai 2007 à 11:02:32
ça oubli niveau par niveau ^^
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:12:00
à quoi ça sert les potions oubli de sort c´est pas enlever le boost pour le redistribuer ça serait cool répondez moi svp
biscuits
Niveau 9
17 mai 2007 à 11:18:11
c´est exactement ça ^^ imagine t´as boosté un sort level 3 et que tu trouves que c´est une erreur, et ben t´utilise une potion d´oubli pour oublier un niveau et tu regagne les 2 point de boost utilisés pour avoir boosté le sort au level 3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:57:22
cool mon panda va pas tarder à avoir soufle alcoolisé lvl 6 pas contre mes kamas