Bonjour a tous!! Je crée se topique pour que chacun de vous qui avaient un blog concernant lle jeu dofus etc... Le mette ici. Les critique positive/negatives en vers les blog sont autorisées. Voila donc mettez vos blog dofus. Je commence par le mien: http://cape-houte.skyblog.com/ Enfin lle mien que je partage avec une personne de se forum nomé quentinoo.
Jojometal
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:50:42
Ca parle que de toi^^ Et ça ressemble un peu aux aventures de Barbok!
Voilà, bonne continuation!
oOo-iop-oOo
Niveau 7
17 mai 2007 à 09:58:51
Oui c´est vrais que je parl un peut de moi la mes car c´est le debut et je fais les prensentation. Mes sa va ettre acceé pr la suite sur des screen de super trcs genre drope dofus ou ... SPOILER aussi Enfin bref... Lacher vos blog.
oOo-yue-oOo
Niveau 5
17 mai 2007 à 11:17:54
wa le dofus des glace me paré louche quand même ... mutipli les domage pas 86 == si c vrais vu que je fait du 200x2 dans le tour donc du 400 x86 = 34 400 de domage
SSJ9
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:21:06
-_-
Nario
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:51:37
http://jamineb.free.fr il est pas mal ce site !
Korio-Of-Wars
Niveau 4
29 juin 2007 à 19:53:31
http://www.dofawas.skyblog.com en Construction laissez des Commentaires^^
Nario
Niveau 10
30 juin 2007 à 08:41:28
Pas mal c´est un bon début mais en manque d´article !
Shikamaru-78
Niveau 4
30 juin 2007 à 13:34:14
le miens est en construction je vous filerait l´adresse plus tard^^
eliteIIIII
Niveau 6
24 juin 2008 à 19:56:45
Sa va l'es pas trop tard la? sa fais 1ans donc ses bon?Ou tes encore en trin d'ecrire ton message?
Star-du-blitz
Niveau 11
24 juin 2008 à 19:59:06
Encore un up très utile Il tarde vraiment qu'il y ait un nouveau modérateur ...
r84
Niveau 9
24 juin 2008 à 20:49:59
www.dofus84150@skyrock.com
en construction et fleme d mise a joue (chuis 91)
soap_21
Niveau 5
24 juin 2008 à 21:56:25
www.dofus-angelus.skyblog.com Juste un petit blog a propos de la guilde Angelus sur silouate
soap_21
Niveau 5
24 juin 2008 à 21:58:44
Zut, oublier le http://...
El-galactico
Niveau 8
12 octobre 2008 à 22:28:16
Voila je vien de crée mon blog il y a 10 minute. J'espere qu'il vous plaira et que vous suivrez mon aventure !
http://dofus-el-galactico.skyrock.com/
50cent1203
Niveau 4
13 octobre 2008 à 10:43:20
Voilà le mien www.50cent1203.skyblog.com c'est sur dofus malgres le nom ^^
50cent1203
Niveau 4
13 octobre 2008 à 10:44:57
desoler du double post je met le lien direct.
http://50cent1203.skyblog.com
Carl_Taylor
Niveau 10
13 octobre 2008 à 10:49:17
el-galactico Ca change des : "lol p't1 maté la tof' jsuis tro for lol!!!!!" Bonne chance.
El-galactico
Niveau 8
13 octobre 2008 à 17:58:18
Merci Carl ,j'ai crée se blog parce que depuis quelque mois je suis un vrai fan de iop air ^^
streetoblivion
Niveau 8
13 octobre 2008 à 18:40:01
moayys
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.