Bonjour a tous, je suis enu lvl 20 seulement mais j´ai vraiment du mal a augmenter!Que dois-je faire,qu´est ce que je dois aller voir come monstre et la pano et arme conseille.merci a tous^^
kiui^^^^^^^^
Aurus-118-
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:49:25
Le mien est d´intégrer un groupe d´aventuriers, un enu est toujours le bienvenue, parceque solo, avant lancer de pièces (et encore), c´est loin d´être simple pour exp en solo .
linkin_quaker
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:52:07
Tu vas en chier jusq´au lvl 26 après ca ira tout seul
omkillergrenth
Niveau 7
16 mai 2007 à 19:07:58
Achete une pano paysan et tu peux xp porkass facilement Grace a la faux qui vole pas mal de vie
L_Entremetteur
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:22:08
Prends des Ergot Mina et xp aux porkass.
Supersonic-
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:20:35
Mets toi en pano bouf jusqu´au niv.20 en tapant au marteau ensuite Ergots mina Et le niveau 26 arrivera très très vite !