slt dsl pour le hors sujet mé je voudré savoir coment faire une capture d' ecran sur dofus
sinon , mon iop:
-nom: Xtremcombattan
-classe: iop (terre biensur)
-level: bientot 50
-abo:oui
-serveur:Rykke Errel
-guilde:oui
-pouvoir préféré: pression, brokle et attaque au CaC
merci de repondre a ma question