moi j´ai une question. vont t´il faire dofus pour la wii?
-orman-
Niveau 8
16 mai 2007 à 01:22:38
lol bien sur que NON !
mickiky12
Niveau 6
16 mai 2007 à 03:12:07
et pourquoi sa?on peut allé sur l´internet et otut et j´ai cru entendre que un gars avais fait un vidéo la desus mais j´i demandé ici pour confirmé alor sais sur que non?
hyperlink
Niveau 10
16 mai 2007 à 06:51:17
on peut pas la wii ne peut rien telecharger sur itnernet c´est domamge :´(
lord-of-game
Niveau 10
16 mai 2007 à 09:25:44
on peut telecharger sur internet mais pas dofus seulement kelke jeu mais c payant
darkclem00071
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:12:31
t trop un tebé !
Resaa
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:13:54
darkclem00071 Très utile comme remarque, merci.
Aurus-118-
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:57:28
Age 14 ans
CQFD.
Killer091
Niveau 9
16 mai 2007 à 16:15:45
deja, il faudrai que dofus soit gratuit sur wii
McClOuD_Me
Niveau 7
16 mai 2007 à 17:22:23
boulllllleeeeeetttttt , comment ont peux être aussi bête ...sérieu...
Killer091
Niveau 9
16 mai 2007 à 17:45:40
pourquoi on payerai pour avoir dofus sur wii et lavoir gratos sur pc, ta deja vu un jeux wii gratos?
mickiky12
Niveau 6
16 mai 2007 à 23:09:57
moi oui mais en fait c pas vraiemnt un jeu mais sais le navigateur interent et les nouvelle du sport aussi sa gratos et il y a la météo
lelinkdu06
Niveau 6
17 mai 2007 à 06:53:57
Tous les jeux en ligne (pas que de jeux vidéo) ne marchent pas sur wii, je crois que ca a la mérite d´etre clair.
yoshisnake
Niveau 5
16 juin 2007 à 15:22:27
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement. up