Bonjour je suis bûcheron lvl 30 avec mon xélor lvl 42 sur Maimane Je me suis abonné pour la premiere fois pendant une semaine et je me suis amélioré lvl 33 mais à la fin de mon abonnement je me suis aperçu que j´étais retombé lvl 30 ! je ne sais pas comment passer plus de lvl 30 en le restant ...
Elbor
Niveau 9
15 mai 2007 à 20:17:32
Quand tu n es pas abonné, le niveau maxi de metier est 30. Si tu te réabonnes, tu redeviendras lvl 33 bucheron.
Rockermann
Niveau 1
15 mai 2007 à 20:26:57
ah ok j´ai eu peur ça m´a bien pris du temps rien que pour xp ^^