voila un petit topic sur brumaire pour organiser des duels des parties de dropp ou pour chat sur dofus avec des adresse msn ! voila moi j´ai un osa lvl 26 appellé: Vegeta-Majin-SSJ
luke-skywalker
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:30:15
C
luke-skywalker
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:30:57
erf, je disais donc : c´est bien ce topic mais faudrait faire ça sur Jiva! sur Brumaire jy suis ( diamant ) mais personne (presque) sur le forum n´y ai
Batou_F
Niveau 5
15 mai 2007 à 20:41:05
c´est quoi ton nom de perso et quelle classe ?
luke-skywalker
Niveau 10
16 mai 2007 à 09:35:25
Diamant, écaflip lvl 22!
Aurus-118-
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:41:30
Batou_F
Niveau 5
16 mai 2007 à 14:59:39
mon msn c´est (pour ceux qui veulent)! bat-fezad@hotmail.fr
Aurus-118-
Niveau 10
16 mai 2007 à 15:43:10
Et hop je donne mon MSN comme ça si y´a un robot qui passe, je me fais spammer .