CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/Ping???

kiui
kiui
Niveau 5
15 mai 2007 à 18:49:43

Bonjour,je voudrai savoir a quoi sert le mot /ping qui nous indique après son entrée 3565 mins ou un truc dans le genre^^merci

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:03:10

ça te donne le temps de latence entre toi et le serveur en millisecondes (ms). Ca t´indique grosso modo (je crois) les secondes de retard (après une opération toute simple, tu retires les 3 derniers chiffres de la valeur en ms) que tu as par rapport au jeu (autrement dit, le lag).
Un exemple pour finir, si tu as un ping à 12400ms, le lag est de 12 secondes. (déjà balèze)

Zobicouick
Zobicouick
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:06:17

Très balèze, et une fois j´ai eu 11263 malheureusement ...

jeromedu94
jeromedu94
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:09:57

Franchement L_Entremetteur tu connais beaucoup de chose a tout les topic ta les reponse.

Zobicouick
Zobicouick
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:10:51

Pas forcément la vraie :p
En tout cas c´est brice de nice junior aussi lol ^^

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:15:43

jerome t´exagères un peu :malade: . Zobicouick, merci, un compliment fait toujours plaisir :ok:

Zobicouick
Zobicouick
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:17:47

lol de rien, mais dès que y a quelqu´un qui te contrarie c´est hop, bien remonté dans son slip :malade:
L_Entremetteur, VS Brice de nice, je voudrais bien voir sa tiens ^^

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:20:27

c´est juste que j´aime pas qu´on me contrarie :oui:

Zobicouick
Zobicouick
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:20:55

t´es pas le seul ;)

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:21:45

je sais bien, et heureusement.

Zobicouick
Zobicouick
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:23:30

lol

Zobicouick
Zobicouick
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:24:04

T´es sur quel serveur et quel niveau, quelle classe sur dofus ?

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:34:18

Eca bluff lvl 6, Domen.

Zobicouick
Zobicouick
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:35:02

Eca bluf ?! 0o

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:37:34

non je deconne :-( je suis un joueur très modeste et trop flemmard pour monter un perso HL mais jouant depuis longtemps j´ai pu apprendre pas mal de trucs.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:00:35

Le ping c´est le temps que mets une requête pour aller de ton pc, au serveur, et du serveur, à revenir à ton PC.

Et vous invite à vous faire entremettre :noel: .

Bellito
Bellito
Niveau 7
20 juin 2007 à 15:28:01

dsl mais un petit :up: s´impose ... pour mon cas j´ai un ping anormalement ´haut´ d´habitude j´ai 60/70 la j´ai entre 700/1200 et sa depuis la dernierre MAj (1.19.00) ...
Voila j´ai besoin de vos conseille :)
Et ce n´est pas a cose de ma connection qui marche tres bien sur tout mes autres jeux ou meme pour telecharger des videos (daily motion, you tube etc...)
Donc les boss des resolutions de probleme sont les bienvnue :cool: :ok:

biscuits
biscuits
Niveau 9
20 juin 2007 à 16:10:48

je crois que aujourd´hui c´est comme ça pour un peu tout le monde ^^
enfin toute les personnes a qui j´ai demandé laguais bien et avais un joli ping

Bellito
Bellito
Niveau 7
20 juin 2007 à 21:13:27

j´ai battu mon record... oublier de screener mais je suis monter a 5200 quand meme !^ ^ :p)

Junta6
Junta6
Niveau 8
20 juin 2007 à 21:48:33

5700 :ouch2: > Voulez-vous quitter Dofus> Oui!
S´il me demandai pourquoi> Lag énorme.
Je suis arrivé à 153Ms, rapidité exelente :p)

La vidéo du moment