CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eca terre question

Furina
Furina
Niveau 15
15 mai 2007 à 16:18:12

voila je me suis fait un ecaa terre et je vous dit ce que j´ai augmenter 3 poiint de force et 2 pdv par lvl ce qui donne un resulta de Vitalité 26 force 39(+65) j´ai pano bouftou et je suis lvl 15 j´enleve 60 voila dite moi vos conseil pour eca terre svp (ps: j´ai 4 pt de sort a distribuer je les met a felintion ou a bond du felin qui est pour plus tard?) et svp me virer pa sous le pretexte que le sujet est déja créer car chaqun a un cas particulier

Furina
Furina
Niveau 15
15 mai 2007 à 16:23:03

aussi n´hesiter pa a me dire quel sort est indispensable de booster lvl 5 ou conseiller merci d´avance ^^

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:26:20

Conserve félintion au niveau 1 pour le moement, d´autres sorts plus importants sont à venir, donc garde tes points pour monter essentiellement Bond du Félin et Roue de la Fortune. Essaye aussi d´investir dans une maitrise de l´épée qui, selon le serveur où tu es, ne devrait pas te coûter trop cher.

Arrète de monter la vita, et essaye plutôt de la parchoter. Si tu tiens à la monter parce que parchoter ça t´embète, ne la monte pas au dessus de 50 (passé le niveau 35/40 tu trouveras énormément d´items + vita ^^)

Conserve donc un max de tes points de cara pour booster la force (si tu peux, parchotte la jusqu´à 101).

Sans parchotter si tu te tiens à ça, tu devrais avoir dans les 230 en pdv aux alentours du niveau 40 (ce qui est bien suffisant ^^) et quelque chose comme 125 de force (et avec un bon équipement +130 à 150 en bonus ^^)

Dans l´absolu, choisis un pano bouf avec de mauvais jets d´intell sinon ton pilou soignera trop, n´hésite donc pas à prendre des items +force -int.

Si tu t´équipes avec une queue infernale, un matos +cc peut être marrant ^^

Furina
Furina
Niveau 15
15 mai 2007 à 16:28:55

merci du conseil ^^ mais si sa te derange pa j´en attend d´autre mais sinon je vais essayer de trouver une autre pano bouftou car j´ai 51 d´int a cause de pano bouftou :s

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:31:09

indispensables au niveau 5 (à mon avis ^^)

Pile ou face
Bond du Félin
Roue de la Fortune
Trèfle (si tu veux jouer force/cc)
Griffe joueuse
Destin d´Ecaflip (surtout si tu joues en mode cc)

Perception peut aussi être monté au niveau 5, mais pas dès le début, tu as tout ton temps, il y a bcp de meilleurs sorts au départ.

Odorat à monter au niveau 2 pour la sécurité
oublie Rekop, Griffe de Ceangal, Griffe Invocatrice, Tout ou Rien, Contrecoup, Topkaj, Esprit Félin et Langue Rapeuse.

Furina
Furina
Niveau 15
15 mai 2007 à 16:33:06

ok compris mais c quoi le mieux? eca ou xelor? je commence a hesiter :s

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:39:10

Tout dépend de ta façon de jouer. Le Xelor est effectivement très puissant en pvp avec ses sorts qui flinguent les PA, et quelques excellentes attaques (un xelor air et marteau de moon c´est hyper violent, un xelor à l´horloge aussi)

L´Eca lui est plus polyvalent que le xelor, quelques sorts de soutien sympa, et surtout une force de frappe excellente, il ne vaut pas le Iop, mais pas loin. En particulier en mode CC, Destin d´Ecaflip vaut presque Colère de Iop, et peut être lancé à chaque tour ^^. De plus en mode cc, un Eca niveau 45 n´a pas trop de mal à sortir des coups à -400 avec une queue infernale et la roue ^^

En résumé le Xelor est une valeur sûre : des dégats assez importants et réguliers, un voleur de PA efficace.
L´Eca lui est plus aléatoire, mais quand il sort des cc sur certains sorts, il fait des dégats terrifiants.

Furina
Furina
Niveau 15
15 mai 2007 à 16:41:31

dsl si c´est trop de travail mais di moi ta race préférer et pk stp :s

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:45:05

J´ai une nette préférence pour les Ecas.

En effet je joue en mode force/cc et c´est toujours amusant de voir la tête des gens quand tu OS un craqueboule, et puis le côté jeu de hasard me plait bien... parfois je fais 3 points de dommage, parfois j´en fais 420. Je trouve aussi l´Eca plus polyvalent, plus à même de se sortir de plus ou moins toutes les situations.

Et d´une autre part je préfère l´idée du gros minou joueur à l´espèce de momie. Enfin et surtout, je préfère nettement le design des Eca (eh oui je trouve les xelors franchement laids, désolé ^^")

Furina
Furina
Niveau 15
15 mai 2007 à 16:47:50

bon voila laisse couler ce topic car malgrés tes reponse j´ai decider de faire un feca ^^

eurylys
eurylys
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:02:27

HS = Vive les ecas feu :ange:

:noel:

La vidéo du moment