bonjour a tous !!
Je venais vous dire que ma guilde lvl 14
´-The Friends Guild-´, recrute !! il y a un lvl
101, un lvl 70 et moi eni lvl 63 !! ce n´est pas
super mais il y a une super ambiance !! !
Si vous venez vous ne serez pas décus !! ! on
recrute lvl 30 et plus ;)
salut tout le monde !!
PS: allez visiter notre forum (c´est moi qui
l´ai créé
, c´est
mon premier forum !! )
http://the-friends-guild.team-forum.net/index.htm