Bonjours lahh je vais capoter ..je men allais tout simplement jouer a dofus quand tout a kou il me marque quelque chose komme (vider les cachet,copier les cachet,et afficher les cachet mais bon sa larrive asser regulierement c pas nouveau..mais bon)pour en finir je ferme dofus et je reesai mais sa marche toujours pas allors je decide de le deleter et de le redownloader mais quand jarrive pour ouvrir le fichier il me donne un message ( NSIS Error ) Aider MOi ..sa vous ai deja arriver ? alors merci
Ps: si ya quelqun qui veut vraiment maider jai pris une photo de se quil me disait alors Merci