CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

My blog

Resaa
Resaa
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:41:30

Chaud le mec qui nous parle de gamin alors que c´est lui qui fait le plus preuve de gaminerie avec son sms et cette magnifique réplique :
"vu commen cé dit si gentiment ba je vé les laissez"

Les jeunes de nos jours...vraiment.

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:04:46

" (je te fé une dédicase l´entremetteur tkt pas ) 1ere page ds 2 scd.... :fier: "

Grâce à lu ije suis célèbre. Non vraiment, merci. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2007 à 22:55:54

Comme par hasard, il surprime mes commentaires disant qu´il vole les screens des autres. Mdr

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:57:55

Je serai un ayant-droit, un plagié, j´hésiterai pas à dénoncer le blog (y´a un petit outil pour le faire, cybercop).

Article I.V.1.3.e issu de la charte de skyblog :

"3.e L´Utilisateur déclare être le propriétaire de tous les Contenus associés et présentés sur son Blog et qu´ils sont libres de tous droits. A défaut, l´Utilisateur est réputé disposer de l´autorisation du titulaire des droits d´un Contenu qu´il associerait à son Blog. L´Utilisateur ne peut enregistrer ou transmettre des Contenus qui enfreignent les droits de propriété intellectuelle d´autres personnes, comme des textes, des images de personnes ou de biens, des secrets commerciaux, des informations internes ou confidentielles, cette énumération n´étant pas limitative. L´Utilisateur s´engage à ce que chaque personne représentée ait donné son accord pour l´utilisation et la diffusion de son image."

J´invite donc, toute personne plagiée, à porter plainte contre le site par l´intermédiaire de CYBERCOP, et à transmettre une plainte sur le 1er sujet de ce topic pour faire bannir le plagieur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2007 à 23:22:39

Spyro est un tit comique même moi j´ai reconnu le screen de jakal quand il répond "Cent balles et un mars", je me doutai bien quand j´ai posté qu´il a volé ce screen il allait supprimer le com pour faire style tout est beau que son blog est aimé de tout le monde bref un bon kikoolol quoi...

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
16 mai 2007 à 08:50:50

"News dédicase pour demon qui a du payé bcp de kamas pour se faire désiré au temp
ptdr "

Explique moi ce que fait ce commentaire sur MON screen , tu essaie de faire croire que c´est un pote à toi qui l´a fait hein ? Ben moi j´suis pas ton pote :-)

Je te conseille de retirer ces screens tout de suite. ( Ah oui , monsieur le noob est content de se faire pleins de visites sur NOS screens ... pitoyable , va te cacher , si tu veux vraiment un screen de noob , tu te prends en photo et tu post sur ton blog :o)) )

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:09:31

´tain quand j´envoie une demande au Cybercop , ils me demandent de préciser la nature de mon problème ... j´ai pas d´problème moi , c´est le créateur du blog qui en a un ... Si quelqu´un d´autre peut envoyer une demande :sarcastic:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:45:57

Bah t´envoies quand même, non respect des droits d´auteur et tout le tralala, tu mets l´adresse de TON blog pour prouver l´antériorité de la date.

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:08:16

Oui j´ai déjà envoyé , mais en fait ils m´envoient un mail pour demander la nature du problème ... ´sont trop bêtes ... Et après j´ai pas de blog :sarcastic:

Resaa
Resaa
Niveau 10
16 mai 2007 à 14:11:01

Tony-cipriani :d) regarde dans les posts précedents, il me semble que L_Entremetteur a donné le lien d´un blog où il y a un screen présent sur le blog de l´autre boulet, et comme la date sur le blog qui L_Entremetteur a donné est antérieure à celle du boulet.. :)

oOo-iop-oOo
oOo-iop-oOo
Niveau 7
16 mai 2007 à 22:04:40

Bonjour j´en profite pour mettre bom skyblog dofus je vien de le commencer le reste ariveras.
http://cape-houte.skyblog.com/

jeromedu94
jeromedu94
Niveau 10
17 mai 2007 à 07:30:51

Mdr dans un moment pareil tu fais de la pub pour ton skyblog loool.

Mais sinon j´aime bien ton skyblog :ok:

Nario
Nario
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:46:19

Faites un tour sur ce blog il est pas mal :
http://jamineb.free.fr

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:11:00

enfin un Up utile. :(