CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

My blog

jeromedu94
jeromedu94
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:03:11

Mdr le mec a fond dedans :sarcastic:

Resaa
Resaa
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:07:38

Carrement, j´oses à peine l´imaginer à baver et se titiller le mini cornichon devant ça. :malade:

jeromedu94
jeromedu94
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:09:24

:rire2: javou ^^

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:05:23

les montages débilissimes, les screens volés, les double comptes, les remarque ssur les "noobs".

J´adore ton blog :(

Spyro53
Spyro53
Niveau 6
15 mai 2007 à 18:01:30

Si té pa conten n´y va pas.....c tout, Qui te dit que cé de montage ? Si t´aime pas les noob c forcement que tu en est 1 .... :sarcastic:

Resaa
Resaa
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:04:01

La logique qui pwnd. "T´aime pas donc tu est"
J´aime pas les Faschistes et c´pas pour autant que j´en suis un, si ? :ouch:

Spyro53
Spyro53
Niveau 6
15 mai 2007 à 18:11:39

:hum:

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:21:46

Trop pourri ce blog j´trouve , tu copi-colle tout ce que tu trouves sur Dofus , on reconnait pleins de screens tu sais.
D´ailleurs j´ai apprecié de me faire traiter de " malade mental " ou de " fou "...

Casse toi avec ton blog tout pourri :hum:

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:26:00

Sinon , ce que je trouve encore plus pitoyable c´est qu´il fait croire que y´a des screens qui viennent de lui :nonnon:

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:40:44

Les montages débiles j´entendais par les nanas de dofus en topless.
La plupart de tes screens je les ai déjà vu sur d´autres blogs, y´en a même un qui a été screené par un de mes amis proches (celui qui parle d´oeuf de bouftou). J´étais moi même présent et "Zarakai" a même dit après qu´il s´était trompé et qu´il voulait un oeuf de tofu. Bien sûr tu as coupé sa 2ème phrase afin de le faire passer pour un con.

Et enfin, je cite : "Si t´aime pas les noob c forcement que tu en est 1 .... :sarcastic: "

Belle preuve de connerie :oui:

Spyro53
Spyro53
Niveau 6
15 mai 2007 à 18:46:23

J´ai jamais dit que tout les screen venez de mwa mais bon , stp L´entremetteur aret t mito...merci

extermo
extermo
Niveau 9
15 mai 2007 à 18:46:28

la plupart des screens ont été pris sur le topic de resaa -_-
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1206262-20-0-1-0-0.htm
http://stormbreaker99.skyblog.com/6.html

-SoX-PSyCHo
-SoX-PSyCHo
Niveau 7
15 mai 2007 à 18:48:17

Alors voila c´est juste pour dire que celui qui a fait le blog est un gros creuvard qui c´est rien foutre de sa vie ...

Deja 2 screen m´apartenant sur sont blog de merde ( celui avec Xelor-moon (c´est moi) et celui avec lotre abruti qui veu felation est a moi aussi)

Sache que si tu n´enleve pas ces images tu risque d´avoir des probleme , Resaa jte soutien toi aussi contre cette abruti qui fait un blog avec des screen qui ne lui apartienne pas , ra le cul des noob :sors:

Spyro53
Spyro53
Niveau 6
15 mai 2007 à 18:52:43

vu commen cé dit si gentiment ba je vé les laissez .....j´en enleve juste 1 seul que resaa ma demandé ...

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:58:13

une preuve toute bête que le screen avec l´oeuf de bouftou appartient à
http://dejarin.skyblog.com/

c´est que ce screen a été posté le 24 mars 07 sur le blog que je viens de citer (page 4, 3ème article pour la vérification)
Et quasiment un mois plus tard sur le blog de spyro53, càd le 20 avril 07 (page 5, 2ème article pour vérif.)

Après on peut faire pareil avec les nombreux screens volés présents sur ce blog :ok: je défends juste celui-ci car je suis certain de mes sources.

Spyro53
Spyro53
Niveau 6
15 mai 2007 à 19:01:54

m´en fou
(petite info) Je suis rendu a 1102 visites ce moi-ci .....mé bon comme vous dite ce skyblog cé de la merde....bande de *****....si tu me croi pa regarde derniere page du blog tu verra jlé mi

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:04:03

Osef total de tes visites, la vérité est là, retires ces screens ou tu aura des nouvelles des plagiés.

callthedeath
callthedeath
Niveau 6
15 mai 2007 à 19:08:00

il est content le kikou lol il a eu 1000 visite (a mon avis il faut enlever un ou deux zero mais bon.....) tu crois que t´es interressant avec ton blog qui reprend les aventures de tous le monde sauf toi?
apres tu dit "il m´a fait trop rire" a mon avis c´est celui que a fait le screen qui a du rigoler
t´interesse personne ici alors va plagier ailleur

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:09:49

J´adore aussi le contraste frappant entre l´écriture soignée des screens de la 1ere page et celle de notre ami spyro :sarcastic:

Spyro53
Spyro53
Niveau 6
15 mai 2007 à 19:35:53

:o)) (Si quelqu´un peut supr. ce sujet qu´il le fasse),je pensez pas que des gamins comme vous allez le prendre comme sa....mé bon... tenpi si vous aimez pas...mwa jmen tape .... sa fé 1 mois que je lé comencé j´ai du succes.....sof avc vous,(je te fé une dédicase l´entremetteur tkt pas ) 1ere page ds 2 scd.... :fier:

La vidéo du moment