voila j´ais réussi à acheté des kamas sur dofus.buy j´ais payé 2.99 euros et je voudrais savoir quand je vais recevoir mes kamas merci car l´adresse du mec n´est pas en ligne
Midoch13
Niveau 7
12 mai 2007 à 20:50:39
Normalement tu dois attendre cette personne à l
Midoch13
Niveau 7
12 mai 2007 à 20:52:32
dsl erreur de clavier lol Donc je disais....normalement tu dois attendre cette personne à la banque...ça se passe comme ça généralement
Si tu reçois bien tes kamas tu pourra nous mettre au courant? j´ai des doutes sur ces sites la merci
tinou42
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:54:09
moi aussi j´ais des doutes merci je te dirais si j´ais bien recut mes kamas
rebelsoccer
Niveau 4
13 mai 2007 à 20:55:48
moi je l´ai fait . T´ajoutes l´adresse msn du type(il est anglais) et quand il est connecté sur msn tu passes ta commande puis tu vas lui parler sur msn et il se connecte directement sur dofus.(c´est ce que j´ai fait^^)
rebelsoccer
Niveau 4
13 mai 2007 à 20:58:11
quand il se connecte tu vas l´aborder et tu lui dis que t´as commandé.(tout sa en anglais bien sur) Mais t´inquiètes pas il est souvent connecté sur msn (dsl pour le double post)
Pseudo supprimé13 mai 2007 à 20:59:08
Payer des trucs pour du virtuel... Des kamas en plus... Vous ne savez pas faire comme tout le monde? Faire un métier sur dofus et gagner votre pognon vous même?!
Sarankan92i
Niveau 3
13 mai 2007 à 21:28:51
C´est de al grosse arnaque ce truc... 2€99 pour 200k alors que tu peut avoir ca en faisant 3 monstre en 1 minnute ... dire ke je pourai les jeter par terre si je pouvai ces 200k :s serieu je sais pas ppourquoi vous tomber sur ces pieges
darkmaitrise
Niveau 8
14 mai 2007 à 02:30:12
normalement tu recois tes kamas car ia des sites moins cher(google ) et pour 2euros99 tas 100 000kamas
darkmaitrise
Niveau 8
14 mai 2007 à 02:31:12
dailleur cest comme sa que jai eu ma pano aerdala 1M5 rxelemny jet juste 30euros lol je pouvais pas attendre plus et jai aussi acheter une maitrise