slt a tous les fans de dofus
alors quelles est votre plus belle aggro????
moi c´est contre un lvl 42 eca ptdr je suis un cra du nom de dark-silver sur menalt
moi c contre un iop lvl 41 jété lvl 39 a l´époque je lé allumé!!
ok donnez tous vos plus belle agrros
Un Sram, lvl 98, gagné après un combat très technique ^^
une belle victoire
http://img148.imageshack.us/my.php?image=aggro2vs1victoirefp8.png
ps: le plus haut lvl était un xelor et l´autre un sram