epee neutre genre epee du chevalier ( nom dans ce genre ) qui est le must vers le lvl 3X aprés dés que t´auras le lvl (52) mets la razielle et si tu as pas le moyens ( 3XX 000kamas sur menalt)
au lvl 68 met la griffe aiquisé suivi de la griffe de canegal et apres la griffe rose en mode cc tu detruit tout
ps je croi que il y a aussi la griffe au lvl 3X quii est pas mal est qui fait des bons degats et si tu aime b ien l´aléatoire prend la série qeue genre la qeue , la qeue infernal ( 1 a 100neutre je croi)