Slt a ts merci d´etre venu sur le topic sutout si vs répondé a ma question lol^ BOn voila je voudrais savoir ou droP maitrize marteaux svp ?? ps je suis xélor lvl 43 sur maimane
dsl pour les fautes d´orthographe
miti99
Niveau 2
11 mai 2007 à 21:51:52
sut tout les monstres (enfin je croi...)
jamich
Niveau 9
11 mai 2007 à 21:53:39
Sangliers.
volcomdu64
Niveau 2
11 mai 2007 à 21:54:24
Ba a se qui parait non car il dise quil ya un monstre spé dc si kkun c un truck et dite vos serveur a la fin de vos messages svp
jamich
Niveau 9
11 mai 2007 à 21:56:25
Je viens de te dire sangliers.
volcomdu64
Niveau 2
11 mai 2007 à 21:58:29
merci mais sa fait une semaine que j suis et g rien droP
Supersonic-
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:34:03
D´après worsan(modo) les maîtrises se droppent sur tout les monstres avec le même taux de drop !
Killer091
Niveau 9
11 mai 2007 à 22:36:32
Tout les monstres
inferieur a 0.5% de reussite de dropper sa
http://dofus.jeuxonline.info/articles/1802/Sorts-communs dernier sort
omkillergrenth
Niveau 7
11 mai 2007 à 22:41:18
moi j´ai drop pelle sur cochon de lait
9963
Niveau 6
11 mai 2007 à 23:35:30
moi jai drop 2 baton au wabbit est jai un copain qua drop pelle au geler
fans
Niveau 8
12 mai 2007 à 04:02:53
il a 1 monstre que ta 90% de chance de dropper une guildalo et maitrise (sé se quon ma dit) sé 1 coffre qui est bien cacher dans la foret des abraknide (il est rare a voir 1 peut comme le sort de l´invocation de l,areignier)
_booba92_
Niveau 6
12 mai 2007 à 12:25:38
les gelé pour pelle
Supersonic-
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:27:34
C´est le même pourcentage pour tout les monstres ...
lord-of-game
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:27:41
je crois ke tu peux drop o tournesol et pissenlit (je co=rois ke c maitrise pas sur)
L_Entremetteur
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:31:00
lord, ça c´est les sorts flamiche, libération etc...