Voilà, à un moment où je joue sur DOFUS, un message apparaît où il est écrit que il y a eu un problème et que je dois ou envoyer le rapport d´erreurs, ou ne pas l´envoyer. Mais lorsque cette phrase apparaît, qund je clique dessus, DOFUS se ferme ! Ca l´affiche aussi sur Internet, et c´est chi*nt. Ca peut m´arriver 4 ou 5 fois par jour maximum, mais des fois ça n´arrive pas.
Je dois désistaller et réinstaller DOFUS ?
Est-ce que c´est un problème d´Internet ?
Eske sa arriver aussi à d´autres ?
