CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob DOFUS

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
11 mai 2007 à 19:46:33

Voilà, à un moment où je joue sur DOFUS, un message apparaît où il est écrit que il y a eu un problème et que je dois ou envoyer le rapport d´erreurs, ou ne pas l´envoyer. Mais lorsque cette phrase apparaît, qund je clique dessus, DOFUS se ferme ! Ca l´affiche aussi sur Internet, et c´est chi*nt. Ca peut m´arriver 4 ou 5 fois par jour maximum, mais des fois ça n´arrive pas.

Je dois désistaller et réinstaller DOFUS ?
Est-ce que c´est un problème d´Internet ?
Eske sa arriver aussi à d´autres ?

:svp:

Resaa
Resaa
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:50:30

Si je comprend bien, c´est que Dofus plante. Tu ne peux rien y faire, ferme des programmes (genre les prog p2p, msn).

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
11 mai 2007 à 19:54:56

ok, c´est surtout quand Internet est ouvert je crois.

Donc Resaa, je vais essayer de trouvé une solution mai je mi connai pa tro en informatik alor sa va etre dur.

kelkun a la solution ?

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
11 mai 2007 à 20:59:29

aucune solution ?

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
14 mai 2007 à 18:32:14

:svp:

Zobicouick
Zobicouick
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:34:17

solution à quoi ?

callthedeath
callthedeath
Niveau 6
14 mai 2007 à 18:36:56

personnelement j´ai eu ca (enfin 20 rapport d´affilé un truc de fou) j´ai chagé ma memoire qui avait grillée (peut etre ton probleme) et sa a remarché

oOo-iop-oOo
oOo-iop-oOo
Niveau 7
14 mai 2007 à 22:07:01

J´ai le meme probleme a mes amis aussi sa le fais...Rien de grave :ok:
Mes c´est asser chia**

-orman-
-orman-
Niveau 8
15 mai 2007 à 00:50:44

VID LE CACH et réssaye

Willy14
Willy14
Niveau 7
15 mai 2007 à 16:31:18

moi ça m´arrive hyyyyper souvent mais c´est toujours provoqué par quelquechose

ça m´arrive quand j´ouvre internet, quand je réduit puis ré-ouvre la page, ou des trucs comme ça

quand je jouait à Age Of Empires III ça me le faisait souvent aussi

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
19 mai 2007 à 21:27:32

ok, merci willy14

Zatos
Zatos
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:23:27

Changez de carte graphique :ok:

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
26 mai 2007 à 21:41:05

Comment on change de carte graphique ? C´est un réglage ou un achat ?

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
26 mai 2007 à 21:48:37

Pour la partie changement de carte graphique va sur le forum pc ^^ C´ets quand meme un peu compliquer si tu ne t´y connais pas du tout en info :/

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
22 juin 2007 à 21:28:49

Ok, c bon, je me débrouillerai san rien

hervou
hervou
Niveau 7
23 juin 2007 à 13:35:27

je crois que c un prob ave"c wiondows et pas evec dof sinon j avais aussi ce genre de prob evec age of empire III sa bug aussi avec dof si tu ouvre plusieur compte e la fois (3)

darkmaitrise
darkmaitrise
Niveau 8
23 juin 2007 à 19:14:34

up de 1mois...

La vidéo du moment