persone ne veut de perso domage
juste 1 peut de pub voila mais métier et leur lvl sur domen si vous aver besoin de moi mp moi je me nome (lord-darkfans)mon sadi et (sir-darkfans) mon iop (ps les parenthese fon pas partie de mon nom)
(boulanger lvl 61) (paysan lvl 72) (alchimiste lvl 30) (sculteur de baton lvl 15) (bucheron lvl 14) (mineur lvl 13)
voila hésiter pas a me contacter