Salut a tous !
Je voudrais savoir comment bien se déplacer de mine en mine dans la nouvelle salle (où il faut combattre 2 mineurs sombre), par exemple je suis dans la mine d´astrub et je veux aller directement aux landes de sidimote : comment faire pour pas se tromper de mines ? es du hazard ?
merci de vos réponse