CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Huricand vous en pensez quoi ?

jamich
jamich
Niveau 9
09 mai 2007 à 23:10:15

Ah... Désolé j´avais mal compris...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 23:36:34

Après avoir été sur le site (en particulier dans "Mes aventures"), ce gars n´a que Barbok en tête ou quoi? Il fait que parler de lui "Il n´y a pas que barbok qui a des fans" na na na, comme par hasard, il a eu la même chose que Barbok (le fameux coup de la photo par exemple), C´est presque sûr à 100% que ça soit des double comptes.

Franchement, je ne m´entenderais pas avec ce style de gars qui se croit le centre de l´univers mais il y a quand même une chose qu´il faut avouer ; Il tente d´aider les autres même s´il cherche à être connu. Et ça, on ne peut pas le nier, c´est une des seules choses positifs même s´il a copié quelques trucs de chez Barbok.

tougech
tougech
Niveau 10
09 mai 2007 à 23:43:59

je dirais : "meme si il a tout copié xhez barbok"

nuance :hap:

loloic9
loloic9
Niveau 10
10 mai 2007 à 08:43:15

Pop :d) Et alors? :hap:

icefire
icefire
Niveau 12
10 mai 2007 à 09:57:58

Perso j´lai jamais croisé, sans ce site je saurais même pas qu´il est parchotté

Willy14
Willy14
Niveau 7
11 mai 2007 à 17:55:09

loloic9 Posté le 09 mai 2007 à 14:52:41
Sinon, willy, je pense pas que Barbok batte Empereur Sacrifice (Huricand)

Un Sacrieur est LARGEMENT plus fort qu´un Iop dans ces levels là.

Euh je crois pas que Huricand lvl 8X puisse battre barbok qui se trouve entre le lvl 165 et 180 (j´ai oublié mais je sais que c´est entre ces deux nombres)

En plus j´ai vu que si à la base barbok a fait son site, y avait rien d´autre que la liste des craft et ses prix, c´était pour que ce soit un crafteur connu et qu´il se fasse de l´argent, c´est quand il est devenu HL qu´il a aidé en faisant les screens des donjons et tout et tout

Huricand lui sa seule rubrique sur les crafts c´est les baguettes et les bâtons, et ça se voit que c´est pour la frime vu que y a pas les ingrédients (donc on peut pas apporter les ressources)et surtout y a pas de prix

puis au début il ne cite pas être sculpteur lvl 100, au contraire il se vente d´être lvl
Alchimiste (62)
- Mineur (45)
- Bijoutier (60)

mais c´est trop pourris ces niveaux franchements moi je serai ces niveaux là je ferai pas de site où alors je fermerai ma gueule

loloic9
loloic9
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:44:10

En effet, Barbok est au level 180. Mais aux mêmes levels, c´est Empereur qui gagne. Et puis s´il veut faire un site qui te dérange (je n´vois pas en quoi) ben n´y vas pas. ;- )))

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:09:31

Franchement, son site est copié aux trois quarts sur JoL, un quart sur herazade et les "aventures" sur barbok :(

Resaa
Resaa
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:14:19

Je dois être parano mais j´ai l´impression que willy14 fait de la pub pour ce no-life :(
Il donne le lien assez facilement je trouve.

Willy14
Willy14
Niveau 7
09 juin 2007 à 22:10:40

omg Resaa t´es vraiment fou allié jamais j´oserai faire de pub pour ce gars qui ose dire qu´il prend la place de barbok

nan mais c´est vrai quoi sur son site y a "vous connaissez barbok ? [...] un jeune sacrieur prend sa place" mais il est con ce gars il a jamais pris la place de barbok, pis c´est facile de parchoter un sacri

moi aussi j´ai parchoté un sacri y a rien de plus facile vu qu´au début on peut mettre en vie, et j´men suis pas vanté pour autant

zouyou
zouyou
Niveau 6
22 juillet 2007 à 20:11:02

moi je di que empereur-sacrifice bat barbok mai barbok est for kan meme

Arco
Arco
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:58:55

C´est beau de critiquer par derrière, mais qui ira dire à Empereur-Sacrifice ce qu´il pense de lui en face ? :-)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
22 juillet 2007 à 22:33:06

Ahh il joue sur Jiva lui Oo jamais croisé

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
22 juillet 2007 à 22:37:17

J´ai rencontré un sympathique crâ. Blyzard, un crâ de tous les types (vous me direz mon cul !) mais il a en fait atteint le level 92 sans avoir dépensé un seul point de capital ! Mais il est pas parchotté comme Barbok, lui^^ (d´autant plus impressionnant) ce qui m´a plu et on s´et lié d´amitié.

:d) De 1 il aime pas barbok, De 2 il a pas d´amis IRL on dirais

Willy14
Willy14
Niveau 7
22 juillet 2007 à 22:59:04

Euh j´ai un truc à dire aussi je sais pas si je l´ai déjà dit mais j´ai réalisé que Huricand foutait les recettes des arcs, baguettes et bâtons, pas mal pour un gars qui n´a aucun perso sculpteur (preuve qu´il copie colle je ne sais quoi)

PS : Je sais pour les arcs c´est un gars qui lui a communiqué les recettes il le dit mais pour les baguettes et les bâtons on sait pas

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
23 juillet 2007 à 03:48:20

:hum: je vais passer pour un ignorant, mais, ils jouent sur quel serveur barbok et huricand ?? :hum: :desole:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
23 juillet 2007 à 06:19:48

Ils jouent sur Jiva

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:25:13

Ah daccord merci, moi sur silvosse, le plus haut lvl je croit que c´est une sramette (sogreen) lvl 175 si je ne me trompe pas :ok:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
23 juillet 2007 à 16:03:24

Sogreen je l´ai connu sur silvosse au commencement du serveur, il est sculpteur de dagues :noel:

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:45:35

bah c´est pas une fille ?? :hum:

La vidéo du moment