Comme vous le savez (du moins quelques un d´entre vous) je me suis fait bannir pour postage de forum inutile (et con) je m´excuse sincerement car ce message a été poster par autre que mon terrible petit frere veuillez l´excuser lui aussi et il m´a promi qu´il ne refera plus jamais sa. Au revoir
Ancien ´le-boss-luigi´