CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Comment monter un éni.

Resaa
Resaa
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:49:36

Gaara_2006 :d)

1) Très franchement il n´y a pas de baguette digne de ce nom avant le lvl 6x pour les énis. Un toh´lo fera l´affaire le temps de te trouver une Balgourde des Clairettes.
Sinon tu peux essayer d´en Fm à 80% (comme la Petite Baguette Meneuse)

2) Pas forcement, j´ai réussis à monter un éni lvl 1xx sans aide (seulement de rares scéances d´xp, soit au grand mot une dizaine de lvls)

3) OUI ! un éni sans maîtrise baguette ce n´est pas un éni, juste un punching ball en pvp/pvm.

Gaara_2006
Gaara_2006
Niveau 7
17 mai 2007 à 21:07:35

ouki merci bocou! Maleureusement je n´ai pas le budjet necessaire pr avoir la maitrise...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 06:00:50

Voila mon eni est passé lvl 42 et je voulais savoir si quelqu´un pourrait me donner son avis sur la manière dont il est monté (plutôt axé "eni solitaire aidant son prochain")
-ses caractéristiques principales : vitalité 70 et intelligence 115.
-ses sorts : mot revitalisant lvl 5, mot soignant lvl 4 (pour le passage à 3 PA), mot de frayeur lvl 3 (pour le passage à 2PA), mot stimulant lvl 5 et maitrise baguette lvl 5 (xp en solo plus facilement et rapidement).
-quand à mon stuff je n´en ai pas encore, pour l´instant je me contente de xp mon eni il a donc juste : pano picpic, alliance de silimelle, boufbottes bon jet, amu bouftou et ma baguette en racine d´abra fm feu à 65%

Voila si quelqu´un peut me conseiller sur la manière dont je dois évoluer mon eni svp

P.S.: Je me demandai si le fait d´avoir fm la baguette abra était necessaire (11 à 13 dégats feu pour 4 PA), car j´ai l´impression que les dégats de base (16 à 20 neutre) auraient été meilleurs :S. J´ai l´impression d´avoir gaché de l´argent :´(

icefire
icefire
Niveau 12
20 mai 2007 à 08:35:42

non rien a redire. Change d´amu et de bottes pour en mettre des +sagesse

arthur09
arthur09
Niveau 5
20 mai 2007 à 18:41:28

je peux xp avec mon eni lvl 11 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 19:25:23

Ok mci, je trouvai de toute façon que l´amu était obsolète à ce lvl pareil pour boufbottes.

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:27:31

la broche hete et la kabale sont sympas pour xp a ton lvl.

weapon-silencer
weapon-silencer
Niveau 4
22 mai 2007 à 11:20:56

Si je fais eni solo je doit obligatoirement avoir maitrise baguette lvl 5 ?

max75-le-retour
max75-le-retour
Niveau 3
30 mai 2007 à 11:48:51

avec mon eni lvl 4 je narrive pas xp
1) je n´ai as la budget pour macheter une pano ou une maitrise alors et ce que je dois abandonner mon eni?
2) si non ou xp rapidement?
3) (désolé pour le flood ) mais quelqu´un est sur sumens pour pouvoir m´aider a xp (je suis abo)
voila merci d´avance :merci:

Resaa
Resaa
Niveau 10
30 mai 2007 à 11:53:29

max75-le-retour :

1 :d) Oui, abonne toi. Fais toi de l´argent ou drop la pano aventurier.

2 :d) Dans la forêt au Nord d´Astrub sur les sangliers, prespics ect ect. Up encore un peu sur les arakne, pious et autres merde de ce genre et après go pex forêt.

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:59:25

Je commence en ce moment une petite nini ( très zolie ^^) et comme je joue habituellement sadida, je ´nai aucune idée de la manière de monter un eni.

Je demande donc à des connaisseurs, quels sont les sorts d´eni à booster au commencement et si je dois mettre tout en intell au depart?

Sachant que je souhaite jouer un eni de combat et de soutiens, un avec lequel je peux faire un peu de tout. En grand combat je soigne bien et est très utile, et en solo un fort et vaillant combattant =)

Mici de vos futurs réponses ^^

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:06:12

Monte stimu ( peut être le seul sort qu´il FAUT booster pour n´importe quel éni )

Revita, soignant , frayeur 3 ( trèèèès utile ) , Maitrise baguette , peutêtre curatif ( perso je pense le monter, seul sort de soin sur soi même avant reconstitution ).

Moi je pose ma question a moi, c´est que j´hésite a boostay mot de silence et mot d´immobilisation , qui semblemnt être des tueries lvl 5 .
( Mais bon j´ai déjà Stimu 3 a fini, regen 4, puis curatif a boost T_T )

Resaa
Resaa
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:16:34

Linkin´, finis déjà de boost Stimu, Régé et Curatif.

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
03 août 2007 à 10:42:29

salut je commence un eni et je voudrai savoir si je monte 100 en intell je repartirait ma vie jusqu´ua combien pour monter encore l´intell :question:

ps: tres bon topic resaa

Gaara_2006
Gaara_2006
Niveau 7
03 août 2007 à 11:44:20

Répartir les points de façon régulière est la meilleure solution, le tout est déviter d´arriver à 100intél puis commencer à booster la vitalité après.
Booster altérnativement ces 2 caractéristiques est le mieux, soit de 5 en 5 (5 intél puis 5 vita ect ect..) soit 3 intel et 2 vitalité.

Ps: C´est un copier coller ^^

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
03 août 2007 à 12:32:04

a j´ai mal lut :desoler: je croyais que c´etait SOI vous arriver a 100 intell bon ok merci je v faire 3 intel et 2 vita
merci :)

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
03 août 2007 à 13:29:15

je demande a resaa le createur du topic ou alors des gens experimenter:

si je monte de 1 a 12 maitrise
de 12 a 21 stimulant
de 21a42 revitalisant et regerant

Resaa
Resaa
Niveau 10
03 août 2007 à 13:31:48

Moi je serais d´avis à monter mot de régé avant la maîtrise.

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
03 août 2007 à 13:32:47

ok merci :)

AskL
AskL
Niveau 1
04 août 2007 à 12:47:11

bon ba heureusemen que je suis passé sur ce forum, j´étais en train de faire n´importe quoi, c´est à dire que je montais que l´intel...
Bref j´ai besoin d´un conseil, je suis eni lvl 18, avec mot stimulant lvl 5 et soignant lvl 4 et j´ai pano bof ainsi que 200 000k. j´aimeraisque vous me donniez des equipements possible pour mon eni
Merci bien

La vidéo du moment