CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Comment monter un éni.

jamich
jamich
Niveau 9
09 mai 2007 à 16:49:06

T´essayes de me donner des leçons pour améliorer ce forum, mais c´est pas moi qui boycotte tes topics... :sarcastic:

Resaa
Resaa
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:39:55

Je te donnes aucune leçon, plutôt des conseils.
Maitenant, si tu veux bien aller faire du h.s ailleur.
(Il y a un pic blabla pour ça il me semble)
:merci:

Ps :

1. "mais c´est pas moi qui boycotte tes topics..."

Non non, tu les pollues à base de : "Kikoo resa lol tu pe fer un tot pr eca bluf pask ac 4 pa c abusé cmt c devenu de larnak dc si tu pouvè fer un tottorialle sa seréz sympat! kiss lol."

_booba92_
_booba92_
Niveau 6
09 mai 2007 à 18:56:15

tu a juste 2 truc fo c mot de frayeur f oque sa soit lvl 1 maxi et mot de prevention aussi !

Resaa
Resaa
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:01:03

Mot de frayeur lvl 3 minimum pour avoir un cout en PA plus leger. Et mot de prévention lvl 3 minimum pour avoir l´éffet de reduction pendant 2 tours :ok:

Alembon
Alembon
Niveau 7
09 mai 2007 à 19:10:49

Et tes HS tu te les fous où je pense aussi :oui: :content:
Si tu l´ignores je serai encore plus content :coeur: à bientôt :gni:

Resaa
Resaa
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:16:00

Alembon, laisse le, ne lui répond pas. (En même temps tu fais comme lui, du h.s :-p )

_booba92_ :d) Après réfléxion, avoir mot de prévention lvl 5 est même indispensable (à la vue de la nerf de ce sort et de son lvl6).

Alembon
Alembon
Niveau 7
09 mai 2007 à 19:17:33

t´as raison il en vaut pas la peine^^

jamich
jamich
Niveau 9
09 mai 2007 à 19:21:15

Ah ok le gars qui sort de nulle part et qui se met tout de suite à la tache... :(

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:26:37

Sinon , pour celui qui parlait des baguettes/marteaux pour énis , marteau se veut une très bonne arme. Surtout pour un éni qui peut se rajouter 2 PA. Je connais par exemple une éni 12x qui depuis son lvl 81 est au nitruhant , il lui suffit de s´équiper 8 PA et de faire stimulant + 2 PA , et deux coups de marteau ça fait mal :ok:
Après à toi de voir ...

Resaa
Resaa
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:31:12

Eni baguette reste quand même un très bon choix (le meilleur même). La Po est affolante (Baguette velue fm 80% que du bonheur).
Et avec les sorts à 6 lvls l´utilité du marteau diminue encore (Avant avoir un marteau été utile contre les classes agi, car un éni baguette bloqué au cac...).

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:24:27

Resaa si jpeux te demander conseil sur mon nini :-)

Actuellement 38 il est monté
12x intell
2x vita

Mot soignant 5
Revita 5
Stimu 3
Regen 4
Maitrise 3
Frayeur 3

Je pense finir de booster Maitrise 5 en priorité, mais simplement après, j´hésite.
Moner Stimu 5 ? Pour 2 PO de plus ? Booof.
Regen 5 ? POur pouvoir donner 1 regen a un alliés ? Re-Bof... Pour moi un regen rime a rien, faut être blindé de regen pour que ce soit efficace.
Booster Sacrifice 5 ? La j´hésite, certains énis me disent que c´est pourri , d´autre l´adorent...
Bref,
Hormis Reconstitution 5 je sais pas quels sorts je boosterais plus tard.
Eni orienté surtout Combat mais aimant healer son prochain :)

Resaa
Resaa
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:28:32

Après avoir boosté ta maitrise, boost ta régénération.
Tu sais quand tu fuis un peu, tu peux utiliser 2/3 tours à te régénerer comme ça après tu peux tanker sans trop à avoir à faire attention à ta vita vue qu´elle sera régénrée, tu pourras alors tapper plus souvent.

jamon
jamon
Niveau 6
12 mai 2007 à 16:49:20

Bonjour à tous !!
Je compte faire un eni et j´aurais quelques questions.
1)Ou xp a incarnam facilement et seul?
2)Est ce que je peut augmenter mot curatif et mot drainant pour un eni soutien et solitaire et d´autres sorts comme l´invisibilité etc ...
3)Quel arme utilisé et ou trouvé des dagues a astrub ?
Merci d´avance pour l´aide et dernière chose qui gagne d´aprés vous dans un combat entre feca et eni?

Resaa
Resaa
Niveau 10
12 mai 2007 à 16:54:08

jamon :d)
1)Sort vite d´incarnam et vas à Astrub de trouver une panoplie aventurier et un bon cac neutre.

2) Augment mot curatif mais pas mot drainant :-)))

3) C´est à Bonta/Brakmar que tu trouveras de bonnes armes, pas à Astrub. Passes sur les sites listant les armes pour y faire ton choix :ok:

Et entre féca/éni, à bas lvl c´est le féca qui gagne mais des les moyens lvl c´est en général l´éni qui gagne, et à haut lvl c´est l´éni qui l´emporte.

jamon
jamon
Niveau 6
12 mai 2007 à 16:59:23

Alors déja je suis sur pouchecot et la panoplie aventurier coute trop cher pour moi, j´ai pas assez de kamas. En plus je peut pas aller a bonta ou brakmar je suis pas abonné. Derniere chose j´xp sur quoi parce qu´à bas lvl et seul c´est assez dur !!

icefire
icefire
Niveau 12
12 mai 2007 à 16:59:51

Sacrifice a haut level ne servira plus

Gaara_2006
Gaara_2006
Niveau 7
12 mai 2007 à 21:47:27

J´aimerai faire un eni (qui xperai seul et qui peu tout de meme faire un peu de soutien) mais est-il obligatoire d´avoir une matrise?

lelinkdu06
lelinkdu06
Niveau 6
13 mai 2007 à 07:29:55

Perso j´ai eu ma maitrise tres tot et j´ai trouvé une tres bonne baguette: la baguette rangleuse (1 a 7 dégats feu et 3 PA et lvl 27) je tape a 40 au max avec en picpic et 60 en CC. la baguette qui donne de la sagesse c´est la baguette abraknyde(+30 sagesse et tape neutre) mais pour mon lvl 50 (je suis lvl 48 now) j´ai acheté une baguette ni´ninnin. je vous dit mes sorts
mot soignant lvl 4(pour les 3 PA et bien soigner)
mot stimulant lvl 4(pour l´instant je dois bost d´autres sorts)
mot vampirique lvl 5 (j´ai inevnté un new style un eni voleur de pv xD. il faut savoir que les dégats sont indépendants des soins dans cette attaque, vous pouvez donc vampirisé le vide ce qui remplace presk mot curatif)
mot de régénération lvl 5
maitrise baguette lvl 5
mot de prévention lvl 2 (3 dans 1 lvl j´ai donc 2 tours de protection)
invocation de chaferfu lvl 3 (je sais que ca va en iriter plein mais il m´a sauvé la vie de nombreuses fois, il tape a 40 et a plus de 200 pv il fait plus que occuper l´adversaire)
voilou pour mes attaques
:d) gaara ca dépend si tu veux taper au marteau ou a la baguette il y a de tres bonne baguette a partir d´un certain lvl pour xp je te conseille pano bouf et dès le lvl 26 mot de régénération lvl 3 ou 4 puis xp porkass sur tous les groupes (n´hésite pas j´ai prit 4 lvl en 1 jour comme ca)

ps: l´inconvénient de ma ni´ninnin c´est que le malus intel est un peu chiant et sur un serveur comme silouate les sm de baguette...

voila content de vous avoir aidé peut-etre confrère eni je sais que mon style est particulier mais j´aime bien

signé un eni qui en a marre qu´on le prenne pour une mule(je vous assure quand on te dis "eni pv"(= eni donne moi des pv) ba t´as pas trop envi de les soigner ceux la)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2007 à 20:45:17

Tit up pour pas que ce tuto sombre dans les profondeurs du forum. Ca évitera a quelques gens de crée un topic style "comment monter mon eni".

Gaara_2006
Gaara_2006
Niveau 7
17 mai 2007 à 01:57:51

ben tout dabors, taper est la meilleur solution nn?
1- Quel baguette a prendre? (de 1 a 50 si possible)
2- A - t - on beson d´un otre perso pr le monter de lv?
3- A-t-on besoin de maitrise obligatoirement?

La vidéo du moment