CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Osa Full-Invoc !! Question !!

Bubbydou
Bubbydou
Niveau 7
06 mai 2007 à 16:43:24

Donc voilà je suis un Osa Full-Invoc : j´ai 9 PA et 4 PM et je peux faire 5 invocations maxi en même temps (sort : bénédiction animale, marto bouftou, amu omelette, coiffe pandala + 1 invoc de base)

Mon tofu est lvl 2, mon prespic lvl 2, mon bouftou lvl 5, mon cri de l´ours lvl 5, ma piqure motivante lvl 4 !

Mais or mes équipements qui me donnent des PA et des PM (anneau de satisfaction, abranneau, bottes de satisfacition et abracape) m´enlèvent plein de caractéristiques partout !! J´ai donc -500 en intell, -600 en force etc... Toutes mes caractéristiques sont touchées sauf ma Vitalité et ma Sagesse !!

Et donc mon pote m´a conseiller d´avoir un corps à corps puissant !! Il m´a dit achète toi la maitrise des haches et la hache Vo´rom (10 à 14 pdv de base) !!

Donc je me dis cool ya besoin d´aucune caractéristiques pour prendre cette hache mais le blem c´est que j´enlève que dalle !! Avec ma maitrise j´enlève entre 18 et 20 PDV (je peux utiliser ma hache 2 fois grace à mes 9 PA donc ça fait que j´enlève entre 36 et 40 pdv par tour juste avec ma hache)

Ma maitrise est au lvl 3 (+ 40 % de dommages supplémentaires)

Mais quand j´ai vu que l´arme de prédilection pour les osamodas est le marteau (+ 40 % de dommages supplémentaires sans maitrise) je me suis dit que ça valait plus trop le coup ma maitrise de la hache surtout que si j´aurai eu la maitrise du marteau au lvl 5 ça m´aurait fait +100 % de dommages supplémentaires avec un marteau !!

Donc voici ma question : qui connait un marteau très puissant qui n´est pas besoin de caractéristiques pour le prendre (sauf la sagesse et la vitalité !! )

Ha oui et un autre truc vu que j´ai 9 PA je me disais si les dagues ça serait mieux car certaines n´ont besoin que de 3 PA !
Et donc pareil qui connait une dague très puissante qui n´est pas besoin de caractéristiques pour la prendre (sauf la sagesse et la vitalité !! )

Qu´est-ce qui est mieux pour un osa full-invoc comme corps à corps ??

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:45:49

Toh´Lo :coeur:

Bubbydou
Bubbydou
Niveau 7
06 mai 2007 à 16:47:17

Genre le marteau bleuronne (le 1er marteau dans ce lien)
http://communaute.dofus.fr/mmorpg-jeux/objets/1-armes/7-marteau.html?pa=1

OU les dagues réceuses (2ème dague dans ce lien)
http://communaute.dofus.fr/mmorpg-jeux/objets/1-armes/5-dagues.html?pa=1

Je sais que c pas de mon lvl mais c pour le futur !! Donc qui sait si ces 2 armes ont besoin de caractéristiques pour pouvoir les utiliser ??

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:47:26

Le mieux pour un osa full invoc au CaC ...

C´est un CaC " de soutien " , car tu ne tapera jamais fort , c´est les invoc qui taperont.
Je ne connais pas ton lvl mais je te conseille la baton du koulosse , qui enlève 1 à 2 PA à l´adversaire et vole 4 à 8 PDV , ça peut toujours servir :ok:

XeLiNo
XeLiNo
Niveau 2
06 mai 2007 à 17:08:45

Salut

Pour le Marteau Bleuronne je sais pas.
Mais pour les Réceuses: 100 agilité et 250 force.

La vidéo du moment