Donc voilà je suis un Osa Full-Invoc : j´ai 9 PA et 4 PM et je peux faire 5 invocations maxi en même temps (sort : bénédiction animale, marto bouftou, amu omelette, coiffe pandala + 1 invoc de base)
Mon tofu est lvl 2, mon prespic lvl 2, mon bouftou lvl 5, mon cri de l´ours lvl 5, ma piqure motivante lvl 4 !
Mais or mes équipements qui me donnent des PA et des PM (anneau de satisfaction, abranneau, bottes de satisfacition et abracape) m´enlèvent plein de caractéristiques partout !! J´ai donc -500 en intell, -600 en force etc... Toutes mes caractéristiques sont touchées sauf ma Vitalité et ma Sagesse !!
Et donc mon pote m´a conseiller d´avoir un corps à corps puissant !! Il m´a dit achète toi la maitrise des haches et la hache Vo´rom (10 à 14 pdv de base) !!
Donc je me dis cool ya besoin d´aucune caractéristiques pour prendre cette hache mais le blem c´est que j´enlève que dalle !! Avec ma maitrise j´enlève entre 18 et 20 PDV (je peux utiliser ma hache 2 fois grace à mes 9 PA donc ça fait que j´enlève entre 36 et 40 pdv par tour juste avec ma hache)
Ma maitrise est au lvl 3 (+ 40 % de dommages supplémentaires)
Mais quand j´ai vu que l´arme de prédilection pour les osamodas est le marteau (+ 40 % de dommages supplémentaires sans maitrise) je me suis dit que ça valait plus trop le coup ma maitrise de la hache surtout que si j´aurai eu la maitrise du marteau au lvl 5 ça m´aurait fait +100 % de dommages supplémentaires avec un marteau !!
Donc voici ma question : qui connait un marteau très puissant qui n´est pas besoin de caractéristiques pour le prendre (sauf la sagesse et la vitalité !! )
Ha oui et un autre truc vu que j´ai 9 PA je me disais si les dagues ça serait mieux car certaines n´ont besoin que de 3 PA !
Et donc pareil qui connait une dague très puissante qui n´est pas besoin de caractéristiques pour la prendre (sauf la sagesse et la vitalité !! )
Qu´est-ce qui est mieux pour un osa full-invoc comme corps à corps ??