il y a deux jours un ecaflip niveaux 28 (un des mes amis se fait hacker) pour son niveaux c´est pas tres grave mais hier un feca level 68 (toniotheboos vous l´avez surement aperçu sur le forum) se fait hacker il va sur son compte résultat:
plus de monture plus de pano scara rouge plus de boufcoiffe royale plus de cinture tortue rouge
en gros il lui restait 6 kamas et une potion brakmar (ils ont été gentil de lui laisser sa....) depuis j´ai les boules qu´on me hack mon osamodas niveaux 60 et j´aimerais demander si sa vous ai deja arriver d´etre hacker et comment vous avez reagi et esce que les modo peuvent faire qq
angelo400
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:15:09
moi ça ne mai pas encort ariver et désolé mais le suport des plaintes est fermer
linkin_quaker
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:36:05
Ben tu devais avoir un mdp trop simple ou alors t´as donné tes id sur un site te donnant des kamas.Ou tu t´es pris un keylogger.
Réaction ? Si on t´as juste piqué tes objets t´es bon pour tous te les refaire le support ne rend que les persos ( et encore ) ,pas les objets.
Change ton MdP et n´accepte pas de fichiers louches sur MSN.
jango22
Niveau 9
06 mai 2007 à 10:43:14
toniotheboos qui avait son feca 68 changeat son mdp toute les semaines
kalou6
Niveau 6
06 mai 2007 à 11:10:07
Slt moi jsuis hackeur mais du cotés du bien(bontarien lol) hier ya un sois dissant "modo" ki crée des ékipement etc.... mais le problem c ki me dit : me suprime pas,laisse moi dans t contact
se genre de truc et louche nan? en + il y a des virus invisible kon peut chopé rien ken ouvrant internet !! alor si je le prend en train de hack. mon compte comment je fé pour balancé son compte dofus au modo?? pour la ban de dofus
[Singe-cyborg]
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:19:21
Non mais il n´y a pas des hackeurs partout! Ce n´est pas parce qu´un joueur vous propose de faire un groupe ou autre chose que c´est forcement un hackeur! Ne soyez pas parano ^^. Après c´est sur qu´il faut toujours faire attention...
prottoss12
Niveau 6
06 mai 2007 à 12:02:41
oué trop beau alala comment tu dois te faire plaisir qd tu c hacker ...
VIVE LES HACKEUR VIVE LES ARNAKEUR !! hahahahaha
ange64
Niveau 9
06 mai 2007 à 12:08:52
vive les con...
ouais euu... a oui sur tou ne faite J-A-M-A-I COMFIENCE A UN GA QUI VO DI QUIL ET MODO!!! etquil a voudonner des objet!!! les modo non pa ladroi de fair sa sa met dejas arivé de me fair aké com ca!!!!!
luke-skywalker
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:24:35
ouais on m´a déjà hacké, résultat :
0 kamas ( j´en avais 1.897.248 ) plus ma pano craqueleur légendaire je suis devenu brâkmarien ( beurk ) plus mon ogivol ( trone volant ) (monture) et je me suis retrouvé perdu dans l´océan près de l´île de moon ( bani ) alors moi je dit, STOP!
YggdraSiL__-
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:34:10
c´est dommage
toti51
Niveau 5
06 mai 2007 à 12:34:23
Moi hier un copin level 78 sé fé hacker il a perdu:
une monture son épée raziel un truc comme sa 350000 kamas pano bouftou et craqueleur et metrise du baton (80000 kama)
YggdraSiL__-
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:43:51
Moi je comprends pas comment on peut se faire hacker ...
Par exemple moi le type qui a trouvé mon mdp (si c´est comme ça qu´il a procédé), il est plutôt doué, ou chanceux ...
Mais me faire voler mon compte ne m´a absolument pas atteint comme certain d´entre vous, je m´en fiche même royalement
ratzs2
Niveau 6
06 mai 2007 à 15:18:47
ARETEZ le delire on peut pas se fair hacker temp qu´on donne pas son mdp ou ndc je dit sa car y a des ami qui dise qui se fon hacker et qui son rien donné comme information ^^´ ces tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.