je voudrai savoir comment fair eclore un oeuf de kwak
merci
linkin_quaker
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:52:06
TU double cliques dessus... Mais prévoir une bonne team c´est plus costaud que ca en a l´air
Killer091
Niveau 9
05 mai 2007 à 17:04:20
mais apres j´ai pas le kwak
darkmonkey666
Niveau 6
05 mai 2007 à 17:05:35
ben si tu double clik sur l´oeuf et il apparait par terre tu clik dessu et sa lance le combat
darkmaitrise
Niveau 8
05 mai 2007 à 17:49:14
une fois jai eu trop de chance un gars a cliker le temps quil coupe sa fenetre javais attaquer le Bwak(cest pas un kwak6) apres tu drope le BWAK dessus