CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus fort cra --->sadida-----feca??

luigi25
luigi25
Niveau 7
05 mai 2007 à 10:55:44

lesquel et le plus fort le cra le sadida ou le feca??

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
05 mai 2007 à 11:01:54

Tout depend à quel level tu les prends, quel style ils sont etc. Mais moi qui joue Feca 72 je bat souvent les Sadidas et Cras de mon level voir plus sans probleme :).

luigi25
luigi25
Niveau 7
05 mai 2007 à 11:04:32

lvl 30lequel et le plus fort si le sadi et force le cra force et le feca feu?

themonstermany
themonstermany
Niveau 9
05 mai 2007 à 11:08:58

au début les sadidas gagnent, mais après quand les fécas sont au niveau 70, ils battent les sadida sans problème.
La prochaine fois, topic d´aides et de questions stp.

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
05 mai 2007 à 11:09:24

Déjà elimine le Cra Terre ce fera atomiser par le Feca Feu, Mais apres entre Feca et Sadida sa doit dependre de la map, sachant que les fecas à BL sont pas bien fort coté attaque ...

_booba92_
_booba92_
Niveau 6
05 mai 2007 à 11:38:32

en tant que sadidas je dit sadi ^^

themonstermany
themonstermany
Niveau 9
05 mai 2007 à 11:41:59

y´avait un féca nievau 74, je lui ai fait un défi, il a posé glyphe enflammée. Etant dessus, j´ai perdu 106 pdv. Il em resté 30 pdv environ. Il me fait attaque naturelle, et je meurs. Après il a tué un sram niveau 86 comme ça. J´étais impréssionné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2007 à 12:32:49

Elimine le Féca quand le sadida est + de lv90.

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:36:58

Un feca peut battre un sadi lvl 90 :hum:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:59:35

Mdr... Un feca ne vaut pas un clou face à un sadi, surtout s´il est 90 et +.
Je suis sadi 77 ( 78 maintenant ) et j´ai battu un feca 103, alors je pense qu´au lvl 90 aucun ne pourra me mettre en danger... Si ça m´arrive à moi je pense que c´est la même chose pour tout les sadi ( à condition qu´ils soient bien montés ).

"Mais moi qui joue Feca 72 je bat souvent les Sadidas"

Lol quel serveur ? Parce que pour moi un feca tant qu´il n´a pas son bouclier feca ça vaut pas grand chose, c´est pas une armure terrestre qui protege beaucoup arrivé à ce lvl lol...

nonolataupe
nonolataupe
Niveau 5
05 mai 2007 à 13:00:46

je rectifie, je suis un cra terre lvl 45, bon en ce moment je rame un peu, alors du lvl 13 (avec fleche d´expiation) au lvl 35 (a peu près) les cra terre sont les plus forts, après les sadidas et ensuite a partir du lvl 60, les fecas ... voilà ce que je pense

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:54:26

Bobaldinho , dis ce que tu veux , mais ton féca avait surement acheté son comtpe , parceque un féca défonce un sadida à presque tout les level.
Quand j´étais lvl 70 , j´avais pas de mal à gérer des sadis lvl 8x ...
Sinon , un féca lvl 90 contre un sadi lvl 90 , le féca a toutes ses chances de gagner hein ... Le sadi n´a pas de sort de téléportation , donc le sadi qui fonce et se dit : OLOL UN F2CA JLE DEBUF é APR2 IL Lé MOR ! Se prendra joyeusement un joli glyphe d´immo + glyphe enflammé et il pourra se taire. De plus , même debuff un féca ça peut roxxer , suffit de savoir le jouer.

Noel-UNM
Noel-UNM
Niveau 6
05 mai 2007 à 14:13:59

Je suis désolé tony-cipriani mais un féca perd souvent contre un sadi car comme tu dit ta glyphe d´imo et enflamé ne valent pas grand choses une fois le feca désenvouté si le sadi sait jouer il arrivera facilment au CaC en lui enlevant un assez bon nombre de PM et meme si le feca se teleporte il peut le faire qu´une fosi tout les 6 tours (teleport au lvl 5) ca lui fera juste eviter le CaC de quelques tours donc voila a mon avis les sadis on un avantage sur pas mal de classes mais il faut comeme savoir jouer ^^´

seyahi2211
seyahi2211
Niveau 9
05 mai 2007 à 14:33:09

Un féca qui ne compte que sur ses armures pour jouer n´est pas un bon féca, perso avec mon féca 111 je battais des sadi 120 voir plus même étant débuff, suffit de jouer stratégique.

T-Mac93
T-Mac93
Niveau 7
05 mai 2007 à 14:35:03

Maxime les sadidas de ton niveau sont pourrits alors. :)

Noel-UNM
Noel-UNM
Niveau 6
05 mai 2007 à 14:41:53

Seyahi2211 a raison a mon avis le feca va pas mixer tout sur les armures j´en vois parfois qui abondonent un combat une fois debufés :rire:

maxsadida
maxsadida
Niveau 7
05 mai 2007 à 14:56:12

Salut ba... je suis sadi 105 la et a mon lvl 6X j´ai shoote feca lvl 74 ... donc en + sadi lvl 90 vs feca 90 ya pa des doute les sadi gagnent (ronce inso) pour les cra hum fo voir sa^^

lorheak
lorheak
Niveau 9
07 mai 2007 à 18:10:52

perso je suis crâ et ils sont plus pratique que les deux autres

lorheak
lorheak
Niveau 9
07 mai 2007 à 18:14:06

g oublié , je suis cra feu

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:55:02

Oui bien sur que les feca sont tres forts s´ils sont bien controlé, mais ça, ça marche avec toutes els classe hein. Avouez quand même que feca contre sadi, le feca a un sérieux desavantage.

Tu dis que tu peux te teleporter ? Ok, tu évite le corp à corp, sauf que pour info un sadi n´est pas un perso cac hein, c´est surtout une classe surpuissante avec beaucoup beaucoup de PO x)

Donc perso tu peux te teleporter, me faire glyphe d´immo ( faut pas oublier que souvent les sadi ont bien plus de 3PM ) et tes glyphes enflammé ( pas une super portée ce sort t´es quand même bien obliger de t´approcher un ti peu ) ben tu ne fera que faire durer le combat. Ta défaite restera la même :x

La vidéo du moment