passe que m oi ca va paaaduuuuuuutouououou ..ben en fait voilay a un ga qui a du avoui mon mot de passe... et mon nom de comte..;
( sa pesos je sais po commant ) ouais bon il a pas cange le mail donc je pe changer le mdp ca deja c coool mais la suis e je vis passer pour un deb :/ je me souvien plu de me reposse secrette ...
la je passe pour un con mais bon;; jassumme
mais ps silvaoupais aider moi sa vais des heurres que je porotte a trouver des sites mais g tjr rien troive alors aider moi sinon je fais devenir
aider moi vitte jais merais pas etreercé o poin de balanser ma souris par tere..; alors aider moiiii svp
_booba92_
Niveau 6
05 mai 2007 à 10:33:21
rien compris
Supersonic-
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:42:21
Tu peux parler en français s´il te plaît?
I-Nosferatu-I
Niveau 7
05 mai 2007 à 12:20:09
après une longue traduction jen conclu:
un mec sais le mot de passe de ange64 alors pour ne pas se faire volé des truc il veut changer son mot de passe .
Mais au moment ou on lui demande la réponse de la question quil a choisi lors de son inscription ... il se rappelle pas de cette réponse
la traduction nest peut etre pas correct
moi perso je peux pas taider je ne connais pas la Réponse.
Votre traducteur SMS-Français
YggdraSiL__-
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:11:06
Je comprends pas ce qu´il veut qu´on fasse pour lui... le pauvre en plus il est dangereux il peut jeter sa souris par terre, il faut faire vite
callthedeath
Niveau 6
05 mai 2007 à 13:37:34
heu oui j´ai comrpis ca aussi mais je voie pas ce qu´on peut faire pour toi la tu te creuse la tete et tu trouve ta reponse secrete voila on va pas t´aider nous on peut rien faire
tony-cipriani
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:58:39
"la je passe pour un con mais bon;; jassumme"
Oui , avec une écriture de ce genre tu passes pour un con , c´est sûr.