Sa bug a mort ! Quand je voulé mmaboner sur le site de la communauter sa ne voulait pas et sa allait sur nimportequelle pasge ! il y a un gros bug ! en + le canal de comerce et de recrutement aussi !! !!
Moi aussi ca me fait ca
pas moyen de m´abo aussi
http://forums.jeuxonline.e.info/showthread.php?t=787634
Merci de lire sa.De rien.
Quand à l´abonnement lichen vient de l´expliquer sur le fofo officel
Ok cool