Je vien de télécharger Dofus et je me suis créé un nouveau perso (enfin, juste validé le nom). Dès que j´essaie de me connecter, ça ne fait que marquer "connexion au serveur..." et rien ne se passe. (Comme vous pouvez le voir là http://img245.imageshack.us/img245/2848/connexionimpossiblenk2.png )
Qu´esce que je dois faire???
imdeat
Niveau 5
04 mai 2007 à 14:42:12
Ah tien, là ça vien de me dire "connexion interrompue avec le serveur".
nikeos
Niveau 7
04 mai 2007 à 15:46:27
Moi c´est pareil, j´ai la même chose.
je voulait tester dofus et il me dit connexion au serveur.
Avez-vous une solution ?
Noel-UNM
Niveau 6
04 mai 2007 à 15:52:26
Vraiment bizzare ca m´est jamais arrivé (enfin deco du serveur oui mais que je me conecte et rien ne se passe non)
nikeos
Niveau 7
04 mai 2007 à 16:02:17
Noel-UNM tu arrives à te connecter en ce moment? Je viens juste de créer mon compte et ça marche pas.
nikeos
Niveau 7
04 mai 2007 à 20:39:02
loloic9
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:50:13
Moi ça marc
loloic9
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:51:20
( Je disais donc (p´tain d´clavier! )
Moi ça marche.
imdeat
Niveau 5
04 mai 2007 à 23:03:37
Ah! Ça marche enfin chez moi!
Je n´ai rien fait, je pense que c´étais leur serveur... J´ai été obligé d´aller jouer en inter, serveurs plein :\
taupine
Niveau 10
05 mai 2007 à 09:57:26
J´ai un problème aussi depuis hier soir... Impossible de me connecter. Ni our jouer ni pour aller voir le site par exemple. Et c´est aussi le cas pour d´autres site, comme ma messagerie Gmail... J´espèrais que le problème ce serait résolu pdt la nuit mais non...
Il y en a dans le même cas que moi ?
loloic9
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:07:37
Moi, quand j´ouvre Dofus, ça me met un écran blanc. Et après, toujours le même message : Dofus a rencontré un problème et doit fermer, etc... ENVOYER LE RAPPORT D´ERREUR NE PAS ENVOYER.