Je suis rendu a la 7. quete dalignement et je ne trouve pas le corbac ni la tour.Jai cru que cetait la tour des ordre mais je ni vois pas le corbac... SVP AIDER MOI!
icefire
Niveau 12
04 mai 2007 à 13:52:01
-35/-51
icefire
Niveau 12
04 mai 2007 à 13:52:16
-35/-61 pardon
Aurus-118-
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:54:04
Recherche "quête bonta" sur google, le 1er site proposé est une soluce efficace...
Darder006
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:59:06
MERCI icefire! tes le meilleur(jaime les gens qui aide) et AuRus google je connais deja^^
kurt2102
Niveau 5
04 mai 2007 à 20:39:12
dsl une ptite question icefire ^^ t le mm qui est sur wakfu forum specialiste des blagues sur les iop ou jme trompe x) ?