salut à tous
j´été en train de jouer tranquillement, et je voulais changer de perso, et là surprise, impossible de me connecter, le message me dit que le serveur et restraint à une certaine catégorie de personne et que mais caractéristique ne conviennent pa,.....
c koi ce délire !! !!! ><
