moi je sui un disciple de iop .Et vous ?
on va faire un sondage pour savoir si il ya + de gens dans chaque race
1er :disciple de iop =12em :3em :
tout le monde sen fou mais je te repond quand méme, je suis un eca et un feca
skor
Olol...
Au vu du titre j´aurais dit " Moi je suis un ... gros kikoolol et vous ? "
Bien envoyé AuRus!