CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces Dofus: Kamas, etc.

Jojometal
Jojometal
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:24:37

Bon! Je ne suis pas là pour chercher des cheats Dofus, etc. Mais réellement pour donner des astuces. N´étant pas un professionnel, j´attends la participation de chacun. Y´en a marre des topics: on va aujourd´hui, soit trouver quelqu´un qui cherche de vrais codes (qui, je le rappelle, n´existe PAS), soit trouver un joueur qui va chercher à obtenir les identifiants des comptes des gens avec de soit-disantes astuces. Donc, je propose ce topic, en faisant un maximum pour aider les nouveaux, ou même les anciens qui n´ont plus d´idées pour ramasser un paquet de Kamas, ou autres. Pensez donc à tous vous investir si quelque chose trotte dans votre tête. Sinon, je commence par deux trois de mes "trucs", que certains pourraient trouver trop "noob" à leurs yeux; mais c´est toujours ça. Au contraire, d´autres pourraient être ravis de ce que je vais leur dévoiler.

1) La vente des armes éthérées droppées:

Quand par chance vous droppez une arme éthérée, gardez-là en poche! Celles-ci se revendent 100 fois leur niveau plus 100 Kamas, aux PNJ (Personnages Non Joueurs): une arme niveau 32, se vendra 3 300 Kamas. Ou sinon, vous pouvez adopter la technique suivante: rendez-vous au dessus du zaap ou bien dans un endroit très convoité du jeu, et postez un message du type "Achète toutes vos armes éthérées 1 000K". Ensuite, filez par exemple, à gauche de l´atelier des boulangers d´Astrub, revendre vos armes, deux voire trois fois plus cher.

2) Dropper des pierres aux Craqueleurs:

Rendez-vous au zaap Craqueleurs en [-5;-8], ou aux alentours, avec votre personnage. Rentrez ensuite dans les combats, et acceptez un maximum de joueurs pour augmenter les chances de drop. Là-bas des pierres tombent souvent: Pierre de Rubis, de Saphir, de Diamant, etc. Celles-ci se revendent aux alentours de 5 000K/U selon le serveur. Le mieux est encore d´avoir un second compte (Enutrof de préférence), et d´envoyer celui-ci aux Craqueleurs. Il faut par contre, pour cette dernière solution, pouvoir abonner deux comptes.

3) Les métiers:

Exercez tout simplement votre métier. De nombreuses combinaisons sont possible, notamment Paysan / Boulanger ou plus difficile Bûcheron / Mineur / Forgeur.

Ouf! A plus.

jeromedu94
jeromedu94
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:44:09

Moi pour xp et dropper en meme temp je vais au forgeron sombre avec mon sadi lvl 46 je xp pas trop trop mais sa va et je drop souvent des clef du donjon forgeron que je revend 15 000k et je les vends en 5,10 minute.

PS: sur hecate :coeur:

MENTCLE2
MENTCLE2
Niveau 5
03 mai 2007 à 19:01:33

Astuces pour avoir plein de kamas et plein d´objet (parfois rares)
Tu arnake,Tu dis : Je vend un compte lvl 8x classe (n´importe) Demon ou ange (un bon grade) !! Le mec lance échange tu demande la moitié du prix avant le test, puis tu te bare avec l´argent ou les objet!

2 eme astuce:
Pour avoir objet :
Tu dis en MP je suis forgemage et costumage, si tu veu je peu augmenter le jet de tes objets! Je le fais gratuitement , passe me les puis tu me suis a l´atelier des tailleur ou tu m´atten ici je te les ramène.Mais en faite tu pars avec! Vous allez dire "pff mais il y a personne d´aussi noob pour acepter de te filer des truc" eh ben vous avez tout faux! Je me sui fait presque 300 000 k en 2 jours et avec pano scara verte gélamu et plein d´autre truc du style

alors bonne récolte :ok:

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
03 mai 2007 à 19:03:25

MENTCLE2 ========> Boulet de base :hap:

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
03 mai 2007 à 21:00:19

Astuce pour XP dropp (Reserver aux : Feca/Eca 70 ou Sadida HL, enfin une classe qui tape bourin en zone/ligne )

Mon astruce est tres simple, elle consiste à se rendre aux donjons larves, mais quelques maps avant ce trouve 4 mineurs, la map est petite et les mineurs sont en ligne, idéale pour Gyffer, Grisse Joueuse, Ronce multiple, en 0 voir 1 minutes ( en picpic ) vous prennez 18 000 + des minerais voir pierre et parfois clef forgerons, mais ne prenez pas d´autre classe c´est du suicide, les mineurs on 4 PM et font tres male donc à moin de les tuer en 2-3 tours c´est impossible ( de plus maladresse de masse ) en solo en tout cas.

Jojometal
Jojometal
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:35:37

Je regrette presque de pas avoir un Eca^^

Jojometal
Jojometal
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:46:36

Merci de votre participation! :)

redbang
redbang
Niveau 1
04 mai 2007 à 18:30:30

Salut j´aimerai savoir a qui exactement faut revendre les armes éthérées a côté de l´atelier des boulangers ?

Jo-Jo18
Jo-Jo18
Niveau 3
10 novembre 2008 à 18:44:29

tu fé paysan et tu achéte des graine de sesame et aprés tu va moudre 10 graine pour faire de l'huile ke tu revend vers 650 kama sur kuri

[kerosene]
[kerosene]
Niveau 9
10 novembre 2008 à 22:08:13

Joli up. :bravo:

[CS]Pro
[CS]Pro
Niveau 10
11 novembre 2008 à 17:31:36

xDay :noel:

Ichiig0
Ichiig0
Niveau 8
11 novembre 2008 à 19:52:46

MENTCLE2 t'es vraiment un boulet les gens te fond confiance et toi tu arnak pff ... :honte:

darkbon
darkbon
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:14:21

J'ai arnaquer une fois et mainten

darkbon
darkbon
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:14:49

et maintenant je le regrette

biscuits
biscuits
Niveau 9
12 novembre 2008 à 10:00:23

300 000k en 2 jours x)
Déjà de une tu t'e******* en le faisant, et de 2 ça rapporte lentement ^^'

Tu te fais beaucoup plus de kamas de façon honnête en 2 jours, là en 2h par exemple jme suis fait 500 000 =)

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
12 novembre 2008 à 10:37:19

En 1 semaine, si je m'y met à fond je me fais facilement 8'000'00/10'000'000 .. Sur Jiva, c'est peu. Il faudra bien que j'm'y mette un jour si j'veux crafter s'te fichue cape.. (Voile d'Encre)

Speedmed96
Speedmed96
Niveau 9
26 novembre 2008 à 21:33:03

Sinon ( mais ça soul et c'est reserver aux srams ^^ ) : monter voter perso lv 70 et allez a l'ile d'otomai/ ile des naufragés et faites vous des canons d'orf debutant SEULEMENT AVEC ARNAK ! Je suis terre mais comme les canons frappe pas au cac, je me fait 2000 kamas/min .

La vidéo du moment