Bon! Je ne suis pas là pour chercher des cheats Dofus, etc. Mais réellement pour donner des astuces. N´étant pas un professionnel, j´attends la participation de chacun. Y´en a marre des topics: on va aujourd´hui, soit trouver quelqu´un qui cherche de vrais codes (qui, je le rappelle, n´existe PAS), soit trouver un joueur qui va chercher à obtenir les identifiants des comptes des gens avec de soit-disantes astuces. Donc, je propose ce topic, en faisant un maximum pour aider les nouveaux, ou même les anciens qui n´ont plus d´idées pour ramasser un paquet de Kamas, ou autres. Pensez donc à tous vous investir si quelque chose trotte dans votre tête. Sinon, je commence par deux trois de mes "trucs", que certains pourraient trouver trop "noob" à leurs yeux; mais c´est toujours ça. Au contraire, d´autres pourraient être ravis de ce que je vais leur dévoiler.
1) La vente des armes éthérées droppées:
Quand par chance vous droppez une arme éthérée, gardez-là en poche! Celles-ci se revendent 100 fois leur niveau plus 100 Kamas, aux PNJ (Personnages Non Joueurs): une arme niveau 32, se vendra 3 300 Kamas. Ou sinon, vous pouvez adopter la technique suivante: rendez-vous au dessus du zaap ou bien dans un endroit très convoité du jeu, et postez un message du type "Achète toutes vos armes éthérées 1 000K". Ensuite, filez par exemple, à gauche de l´atelier des boulangers d´Astrub, revendre vos armes, deux voire trois fois plus cher.
2) Dropper des pierres aux Craqueleurs:
Rendez-vous au zaap Craqueleurs en [-5;-8], ou aux alentours, avec votre personnage. Rentrez ensuite dans les combats, et acceptez un maximum de joueurs pour augmenter les chances de drop. Là-bas des pierres tombent souvent: Pierre de Rubis, de Saphir, de Diamant, etc. Celles-ci se revendent aux alentours de 5 000K/U selon le serveur. Le mieux est encore d´avoir un second compte (Enutrof de préférence), et d´envoyer celui-ci aux Craqueleurs. Il faut par contre, pour cette dernière solution, pouvoir abonner deux comptes.
3) Les métiers:
Exercez tout simplement votre métier. De nombreuses combinaisons sont possible, notamment Paysan / Boulanger ou plus difficile Bûcheron / Mineur / Forgeur.
Ouf! A plus.