Je voudrais savoir dapres vous kel est le meilleur famillier pour un abbonement de 1 mois, 3 mois, 6 mois, et 1 an.
luke-skywalker
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:55:08
1 mois ====> fôtome 3 mois ====> le petit chevalier crockoum je crois 6 mois ====> euh...y a quoi deja? 1 an ======> dragoune rose
Paulox_7
Niveau 2
03 mai 2007 à 12:57:32
ok merci moi jai le croumm mais je sais po comment le monter... on fais comment?
Supersonic-
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:59:44
Il y en a pas vraiment de meilleur ça dépend du style
Un joueur PvP choisira sans doute un Croum Un PvM Minimino
Pour xp: Le dragoone et le Tifoux
Dragoone : Pour la sagesse en nourrissant de fantômes. Tifoux : En gagnant de la sagesse en combattant.
Paulox_7
Niveau 2
03 mai 2007 à 13:01:22
mais pour xp le croum?
Supersonic-
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:05:50
ça peut être bien si tu mets les résistances en neutre ou terre ...
Paulox_7
Niveau 2
03 mai 2007 à 13:08:03
oui mais pour le xp c koi i faut attendre quil aie faim et apres on lui donne des alliages c ca?
Alex-sk8
Niveau 9
03 juin 2007 à 16:22:11
1 mois : Fotome 3 mois : Croum 6 mois : Abra Kadabra 1 an : Tifoux
Oo--vald--oO
Niveau 2
03 juin 2007 à 16:37:55
pour moi c les bwaks , le minimino , et les familiers piou paske y en a mais je sais comment avoir un ( je veux le violet pr la sagesse ;) ) g entendu dire kil yavé un donjon piou mais jamé vu avant...
[Hellraiser
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:07:58
Le chacha aussi Tu peux le monter Intell, Chance, Agi ou Force, la résistance aussi
Et, il est mignon XD
Elbor
Niveau 9
05 juin 2007 à 11:12:32
Moi j adore ma dragoune rose +50 sagesse, en plus le skin je le trouve tres stylé
zornitza
Niveau 6
05 juin 2007 à 11:45:19
c´est pas trop chaud à nourrir un dragoune non?
alarix
Niveau 9
05 juin 2007 à 20:19:41
y a de la nouriture pour nourrir les chachas?pour moi le bouftou me semble un très bon familier