CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XELOR BAGUETTES Postez vos experiences

PecotAl
PecotAl
Niveau 1
03 mai 2007 à 11:44:51

Jai decider d´orienter mon xelor vers une arme peu commune La BAGUETTE car en effet les xexe on un bonus de 10% de base a la baguette ceux qui rend l´option interessante .

thomnico
thomnico
Niveau 8
03 mai 2007 à 11:46:59

J´ai vu unHL taper a la baguette il tape 3 fois (il a 11 PA je crois) et il tape environ 150 pour une seul attaque porter surl´adversaire donc oui c´est interessent (lv 110)

Toros8
Toros8
Niveau 9
03 mai 2007 à 11:47:53

Pas pratique la portée de la baguette, mais si tu veux tenter, tu peux toujours, celà dit, seuls les bonus sont intéressants, et il te faudra le sort "Libération", sous peine de ne pas pouvoir taper au CaC....

Toros8
Toros8
Niveau 9
03 mai 2007 à 11:50:13

Au marteau, je fais 150 en zone et sans maîtrise, level 70....

Soit 300 par tour, au level 70, contre 450 pour un level 110 à la baguette. Perso, je choisis le marteau sans hésiter....

Ca me paraît pas forcemment un super exemple donc Thomnico, du moins pas convaincant.

PecotAl
PecotAl
Niveau 1
03 mai 2007 à 11:51:09

Je vous explique les raisons qui mon poussé à orienter mox xelor vers la baguette

1 prix de la maitrise
2 10% de Bonus de base
3 PA necessaire par rapport au marto 4 voir 3 PA
4 Nombre suffisent de baguette Neutre HL
5 Portée de la baguette

Voila les 5 raisons qui m´on poussé a orienter mox xelor vers la baguette et je ne suis franchement pas déçus avec ma baguette en racine d´abraknide je tape 2 fois a 120 etant doné quelle ne coute que 4 PA :)

Je nai pas experimenter les xelor Feu/Baguette mais je pense que cela peut vouloir le coup

Faites nous partager vos experience et vos theories MERCI

Toros8
Toros8
Niveau 9
03 mai 2007 à 12:01:14

1 prix de la maitrise ==> Argument bof, à long terme, l´investissement est rentabilisé je pense...
2 10% de Bonus de base => Mais le marteau (et le baton je crois) apportent plus et tape en zone.
3 PA necessaire par rapport au marto 4 voir 3 PA => Ca, c´est LE gros avantage des baguettes.
4 Nombre suffisent de baguette Neutre HL => Oki.
5 Portée de la baguette => Un désavantage je trouve, pas possible de taper quelqu´un à côté de toi.

Je ne suis pas convaincu, mais intrigué et curieux, j´attends de voir donc ^^

Arbital
Arbital
Niveau 8
03 mai 2007 à 12:11:24

lol je suis eni mais les enis eux on le sort mot de frayeur qui peut etre utile !

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:15:09

150 sans maitrise?
Quel marteau? Combien en intel/force?

K13LiL
K13LiL
Niveau 3
03 mai 2007 à 12:22:45

Personellement Je suis Xelor Lvl 130 ... Je frappe Marto et ca commence a me soualez moi en temp que xelor j´ai envie de m´orienter Dague ... mtn ok fo booster la maitrise ce n´est aps un probleme :) mais les dague 3pa eqquiper 10 pa plus devouement cela me fait 12 donc 4fois je frape a la dague ce qui me fait une belle somme de frappe mtn reste a Fm les dague et en trouver une qui me rajoute de bon bonnus sinon je reste au marto ....

3lGrInGo
3lGrInGo
Niveau 6
03 mai 2007 à 13:14:27

si je peux apporter mon expérience tu devrais utiliser les deux. Je m´xplique contre certaines classes qui ne renvoient pas ou reduisent pas la baguette peut etre interessante surtout quand tu es immobilisé ca peut faire un petit effet de surprise si ton adversaire ne fait pas attention ^^, et pour les classes qui reduisent ou renvoient un bon marteau bien bourrin fait tres bien l´affaire, ou encore des dagues en 1/2cc.

Voila en esperant t´avoir aidé :)

3lGrInGo
3lGrInGo
Niveau 6
03 mai 2007 à 13:15:49

et Selon ton lvl la velue et l´iréelle sont bien pour les lvl84 et 91 et ensuite tu peux utiliser une houffe en 1/2 cc :D

Toros8
Toros8
Niveau 9
03 mai 2007 à 14:09:27

Supersonic> Oups, je voulais dire avec maitrise....
Dans les 300 d´intel´ équipé.

Toh´lo ou Cerberus (pour éviter le malus sagesse), FM feu pour le moment. J´ai un Nitruhant FM pour bientôt aussi :P

La vidéo du moment