Salut à tous.
Je viens de passer par l´offre d´Ankama-shop, et ai donc commander le pack Pandala + Abo de 3 mois. Je suis donc censé recevoir deux familiers pour cela : Le bébé pandawa et le scarabé.
Seulement voilà, quand je vais à la sélection des personnages, je dois choisir à qui je vais donner mon familier. Dois-je comprendre que je ne peux le donner qu´à 1 personnage? Ca fait très peu... Est-ce qu´on peut au moins le transférer vers un autre perso si le premier ne nous convient pas?
Histoire que je me retrouve pas sans familier parce que j´aurai mal choisi mon premier job...
Mon autre question est : Comment obtient-on le bébé pandawa, et est-il soumis aux mêmes restrictions que les autres familiers (une seule utilisation) ? Quand je dois sélectionner mon perso, je n´ai en effet le droit qu´à un seul "cadeau", vraisemblablement le scarabé, alors que je devrais en avoir 2... Ca marche autrement, ou alors je dois attendre la réception du colis avec la BD pour recevoir un quelconque code qui me permettrait de débloquer le chibi pandawa?