salut à tous.
Je suis de plus en plus intéressé par Dofus, et j´ai donc commencé à jouer sur la version gratuite. J´aime beaucoup l´ambiance ainsi que le système de combat, mais j´ai trouvé le temps de latence incroyablement long. Pour indiquer une destination à son perso, il faut attendre 2 secondes. En combat, c´est pire, il reçoit ses ordres aussi rapidement qu´une larve apathique faisant un marathon (Et ça va pas vite, croyez moi).
J´aimerais donc savoir si le jeu avec abonnement est aussi lent. Parce qu´à force, ça doit quand même être pesant. Si encore on commençait près des monstres en combat, ça irait, mais passer 3 tours dans ces conditions juste pour approcher l´ennemi, c´est loin d´être marrant.