CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temps de latence dans le jeu

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
01 mai 2007 à 14:38:27

salut à tous.
Je suis de plus en plus intéressé par Dofus, et j´ai donc commencé à jouer sur la version gratuite. J´aime beaucoup l´ambiance ainsi que le système de combat, mais j´ai trouvé le temps de latence incroyablement long. Pour indiquer une destination à son perso, il faut attendre 2 secondes. En combat, c´est pire, il reçoit ses ordres aussi rapidement qu´une larve apathique faisant un marathon (Et ça va pas vite, croyez moi).

J´aimerais donc savoir si le jeu avec abonnement est aussi lent. Parce qu´à force, ça doit quand même être pesant. Si encore on commençait près des monstres en combat, ça irait, mais passer 3 tours dans ces conditions juste pour approcher l´ennemi, c´est loin d´être marrant.

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:49:16

réduit la qualité de l´affichage ça doit être ça

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:21:17

si tu es sur le serveur domen c´est normal il lague a mort sinon ben reduit la qualité

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
01 mai 2007 à 15:30:26

Je suis bien sur le serveur Domen. J´ai pensé à cette possibilité (comme quoi le serveur pouvait poser problème), mais celui-ci étant nouveau, j´ai pensé qu´il ne serait pas touché par le lag ( puisque faible population)...

Bref, vous me conseillez quel serveur dans ce cas, pour éviter le lag ? (et si possible éviter aussi les ambiances de merde, car je suppose qu´il y a des serveurs mal fréquentés ^^)

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:53:58

Ohayo ! Un serveur ancien a un kama dévalorisé, donc tout est moins cher. Mais pour devenir riche c´est plus difficile je pense. Mais tu as acces à beaucoup plus de choses.

Sinon rien à voir, mais ça fait plaisir de voir quelqu´un parler correctement français, et de surcroit à priori sympathique ! Reste avec nous :ok: .

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
01 mai 2007 à 16:03:35

Arigatou na ^_^.
Si je me paie un abonnement sur Dofus, il n´y a pas de raison pour que je parte d´ici :) .
Maintenant, je ne sais vraiment pas pour quel serveur opter. En fait, j´accorde plus d´importance à l´ambiance qu´aux problèmes financiers dans le jeu, et c´est pour ça que je préfère prendre un serveur un minimum sûr, ou au moins dans lequel je pourrai rencontrer des personnes sympas.

PS : J´ai eu des expériences assez désagréables dans d´autres MMO à cause d´un mauvais choix de serveur, donc...

ArmeRubisOne
ArmeRubisOne
Niveau 1
01 mai 2007 à 16:05:36

Summens c´est bien mais y´a des kikoo lol. :(

[]Kalpo[]
[]Kalpo[]
Niveau 6
01 mai 2007 à 16:07:18

ba moi je jou sur silouate lambiance n´est pas parfaite ni merdique donc a toi de voir

/w wedel-back
:rouge:

seyahi2211
seyahi2211
Niveau 9
01 mai 2007 à 17:14:18

De toute façon où que tu ailles y´aura des kikoolols.

MDA_boss_mic
MDA_boss_mic
Niveau 8
01 mai 2007 à 20:24:32

Si tu t´abone va sur Jiva(obligé de s´abonné pour joué sur Jiva), un des meileurs seveurs du jeu.
Les prix rien n´est chèr.

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
01 mai 2007 à 21:00:54

Enfin en même temps Jiva c´est le premier serveur si je ne m´abuse. Donc plein, et bourré de HL selon toute logique.
Je crois que je vais me chercher une guilde et choisir mon serveur en fonction.

Merci pour les conseils en tout cas :)

La vidéo du moment