TOPIC CLOS pour avoir fait up le jeu aux autres ;)
soso-klm
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:28:58
finalfantasy5 tu te prend pour un modérateur sinOn dsl j´ai oublié un e a razielle chiko bien jouez bein je continu (pas besoin de créer de new topic comme celui qu´il la fait ou on l´arette ou on reste sur le meme) bon ==> neuana noimott