voila jaimerais savoir si quelqu´un aurait la gentillesse de me faire un récapitulatif expliquant perdent elle des points d´énergie quand on perds un combat comment leurs faire récupérer les points perdu estce le meme systeme que pour les familiers ? que donnent t´elles en bonus ? ya t-il une différence entre les couleurs ? mangent t´elles de la nouriture comme les familiers ? et enfin peut on avoir un familier et une monture en meme temps
si vous avez des liens de sites a me proposer ce n´est pas de refus de vos réponses
Matt82
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:13:45
1)Oui . 2)En donnant n´importe quel poisson.(goujon,truite etc...) 3) Pas compris la question 4)Ceci depend du type de la monture(amande,orchidée etc...) 5)Une monture amande donnera vita et une orchidée de l´intel par exemple. 6)Non elle n´en mangent pas. 7)Non tu ne peut pas les porters en meme temps.
A +
micro360
Niveau 7
28 avril 2007 à 10:54:06
g problème moi ma monture montable est sereine du coup je ne peux la monter mais je n´arrive pas a faire baisser sa sereinité et augmenter sa maturité comment faire? j´ai test baffeur c super long
jango22
Niveau 9
28 avril 2007 à 12:05:57
merde sa pose un probleme de pas avoir en meme temps familier et monture car mon bwak fait parti de ma pano