slt a ts!voila chui xélor feu lvl 34 et je c plus ou xp g xp sur cochon de lait abra porkasse et bwork et je c plus ou xp que me conseillé vous ??
Apprends à écrire. ;)
Les porkasses ca xp bien. J´y suis resté jusqu´au level 38, et aprés je suis allé xp au cochon de lait avec la pano picpic.